< APA BTS AG PME PMI | Forum des BTS

APA BTS AG PME PMI

salut

intro 3 parties:
1- amorce de sujet
2- annonce du sujet
3- annonce du plan

Plan:
- étude de l'existant
- critique de l'existant
- proposition de solutions
- présentation de la solution choisie (création et mise en place de ton action)
- bilan
- conclusion

Conclusion: dire ce ke ca t'a apporté de faire cette action

Voila !! :mrgreen:

Merci pour ta réponse aussi rapide mais je voulais de te demander ce que tu entend par amorce du sujet, critique et étude de l'existant.

Merci.

amorce: tu dois dire ce ki t'a amené a travaillé sur ton action

étude de l'existant: il faut ke tu dises comment ca se passait avant ke tu fasse ton action. Par exemple, si tu crée une bdd, il faut ke tu dises comment c'était avant sans cette bdd, etc...

et critique: il faut critiquer... lol. pr reprendre le même exemple: tu dis tous les inconvénients qu'il y avait

tu as un sujet deja?? si tu veux je peux t'aider a trouver un plan

bises

G 1 PROBLEME

salut, j'ai du rendre 1 plan d'1 action pour qu'elle soit noté pour le semestre.

mais apparemment, ca vaux rien, d'aprés ma prof.

j'ai fait une intro dans laquelle j'explique que j'ai participé a un evenementiel.

ensuite, j'explique le contxte: que c'est pour les journees portes ouvertes que j'ai participé a cet evenementiel, que ca a ete organisé par le reseau de l'entreprise..

ensuite je dit ce que j'ai fait et pourquoi.
j'ai créee une bdd pour envoyer une lettre d'invitation aux clients des villages voisins (par publipostage), pour fidéliser ceux ci en leur offrant un cocktail de bienvenue.

puis, que je dresse le calcul du budget que je rend au tuteur, par l'intermédiaire d'un rapport.

enfin, j'explique que les clients ont ete tres contents et que l'entreprise a reussie a fideliser et accueillir de news clients.

la, je dit ce que ca ma apporté.

c'est ca ou c'est pas ca, un plan d'action?
au début ma con de prof disait que c'etait bon, et maintenant que tout le monde a fait comme ca, elle va mettre 0 a toute la classe.

aidez-moi, svp!!!!!!

salut,

c'est bizarre, ca me parait un bon plan... :?: :?:
mais j'ai pas la science infuse...

désolée ponteillanaise :|

si un prof pouvais nous éclairer, ce serait sympa... :)

moi je valide

bsoir,

T'aurais peut être du faire 1 budget previsionnel avant...mais moi ki suis prof en cpap, l'action je la valide. Ton plan m'a l'air correct..fo voir le détail et les annexes..

merci

merci de vos opinions positive!
si elle me met bulle, je sais pas ske je lui fait!! en plus, elle disait qu'une bdd n'etait pas une action!
enfin bon!

le principal, c'est que sa puisse plaire au jury

Retour