< APA cartes de visite | Forum des BTS

APA cartes de visite

smooth75

New Member
Je suis en train de faire une APA sur les cartes de visite de mon entreprise, j'ai besoin de créer des étiquettes pour coller sur les enveloppes. J'ai le papier, mais je ne sais pas comment créer ces étiquettes sous word avec une base de données. Quelqu'un pourrait-il me dire comment il faut procéder?

Merci d'avance.

ben écoute tu as de la chance j'y suis en plein dedans c'est tout simplement du publipostage mais avec l'option étiquette
donc je t'explique tu vas sur word dans publipostage dans outils je crois et ensuite tu te laisses guider

là ou tu auras un problème c'est dans la taille le format des etiquettes tu verras ils te proposent des dimensions pas souvent tres conforme
donc là à ta règle et défini toi meme tes mesures

voili voiloui :-b2

Cette action semble intéressante mais pense tu tenir 40 minutes dessus à l'examen ???? :shock: :shock: :shock:

Personnellement je n'en suis pas très convaincue ! :oops:

Tu penses t'y prendre de quelle manière ?

ah oui je n'ai même pas percuté tu veux faire des cartes de visite en APA?
moi je pensais que tu voulais savoir comment faire

c'est du délire ma chérie franchement change car je pense en plus que ce ne sera pas bénéfique pouyr toi lors de l'oral

Franchement j'ai plusieurs annexes, je pense que je peux réussir.

J'ai commencé par chercher sur internet toutes les sortes de papier cartes de visite qui existaient.
Ensuite j'ai réalisé un tableau récapitulatif de tous ces papiers.
J'ai choisi et mis en evidence le papier qui correpondait au mieux aux exigences de mon employeur.
On a acheté le papier. Avec le papier on peut mettre une annexe concernant le vocabulaire que l'on peut rencontrer en créant des cartes de visites, la procédure à suivre pour créer la carte type que l'on veut, une feuille de test pour voir si les 10 cartes sont imprimées correctement, les cartes prédécoupées, la carte finale type avec le message des voeux de fin d'année,.
Après on créée une base de données des clients à qui on veut envoyer les voeux.
Ensuite création des étiquettes, ...
Franchement je pense que je peux y arriver
Merci quand même de m'avertir, c cool!!!

Retour