< APA: choix d'un domaine spécifique pour une action | Forum des BTS

APA: choix d'un domaine spécifique pour une action

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIVI33
  • Date de début Date de début

VIVI33

New Member
Bonjour, :)

En fait, j'ai réalisé 4 actions et 3 de ces actions font partis du domaine de l'organisation (et l'autre étant un site, fait parti du domaine de la communication).

J'aurais voulu distingué ces 3 actions et non pas les regrouper dans un seul domaine vaste: l'organisation.

Mes actions sont: l'organisation d'un loto, l'organisation d'une soirée humanitaire pour l'Asie et l'organisation des dossiers pour les travailleurs saisonniers d'une entreprise.

Je pense que les deux premières actions je peux les classer dans : ORGANISATION D'EVENEMENTIEL mais pour la dernière action (les dossiers saisonniers" je ne sais pas dans quoi la classer....

Alors si quelqu'un aurait une idée pour moi, ce serait sympa de m'en faire part!!!!

Je vous remercie... :D

Bonjour, :D

Pour ton action: l'organisation des dossiers pour les travailleurs saisonniers d'une entreprise; alors moi je le classerai dans "la gestion du personnel". Je ne sais pas si c'est vraiment ça mais moi je l'aurai classé dans ce domaine. C'est une idée comme ça touche le personnel.
Voilà.

Retour