< APA dans un restaurant ou une pizzeria | Forum des BTS

APA dans un restaurant ou une pizzeria

ferrero12

New Member
Bonjour à tous !

Je suis étudiante en Bts AG ( 2ème année).

Je voudrais faire une Apa dans un restaurant ou une pizzeria.
Les Apa que je souhaiterais faire sont :
- une enquête de satisfaction
- réalisation d'actions promotionnelles

Je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Dois-je d'abord téléphoner aux entreprises ou me rendre sur place ?
Je ne sais pas comment expliquer mes actions aux entreprises ? Comment puis-je les convaincre ?

Est-ce que je peux faire une Apa dans un garage ou dans un supermarché ?
Auriez-vous des idées sur d'éventuelles Apa à faire ?

Merci de toute l'aide que vous m'apporterez.

enquete de satisfaction (mais tu l'a déjà fait donc il vaut mieu oas la refaire)
action publicitaire
amélioration de l'image de l'entreprise
création de site web
pour le garage: relance client avec proposition d'offre (j'ai une copine qui est dans un grarge où il font le controle technique, elle les relances pour les prevenir qu'il svont devoir bientot passer au controle)

supermarché: amélioration de l'amge de l'entreprise après enquete, par exemple, si l'enquete conclu que les client ont du mal à trouver les produits les moins chers ou les produit qu'ils recherchent, trouver une solution pour améliorer celà

Non, j'ai pas fait d'enquête de satisfaction mais je voudrais en faire une.

A ton avis comment dois-je aborder les entreprises, leur expliquer ce que je souhaite faire et les convaincre ?

Pas loin de chez moi, il y a une pizzeria.
Je voudrais bien aller leur proposer de faire une enqête de satisfaction mais je ne sais pas comment les
aborder ?

Pareil pour le supermarché.

Merci

ferrero12 link=topic=37544.msg390762#msg390762 date=1160041344 a dit:
Je voudrais bien aller leur proposer de faire une enqête de satisfaction mais je ne sais pas comment les
aborder ?