< APA quel doc pour un site ? | Forum des BTS

APA quel doc pour un site ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion utah
  • Date de début Date de début

utah

New Member
je devais voir ma prof pour un site que j'ai créé et je ne l'ai tjs pas vu alors que je vais bientôt passer mes apa.

Je ne sais donc pas quels doc il faut que je mette, j'ai créé une arborescence de mon site ainsi qu'une charte graphique, mais y a t'il d'autres doc ?

aidez moi svp.

une démo

je ne sais pas si vous avez le droit de prendre un portable avec vous, mais une demo du site c'est chouette.

Farida

oui, en effet, ça peut être chouette mais est ce qu'il y a des documents à présenter mis à part la charte graphique et l'arborescence pour un site web.

des pages écran

Peut être pourrais tu sortir des pages écran et expliquer ta procédure dans la gsetion de la mise à jour via le back office, si il y en a un ?

je réfléchis encore

J'ai moi aussi réalisé un site internet (http://www.celt-fiction.net) dans le cadre de mes actions professionnelles. Comme la première version du site est en ligne depuis Novembre 2002 et qu'il ne cesse d'évoluer, j'ai la chance de pouvoir présenter l'évolution de la charte graphique. Je vais aussi présenter l'architecture du site, un tableau comparatif des offres d'hébergement adaptées au site et un topo sur la méthode de référencement.

Si tu veux en savoir plus sur mon plan (oui, là je donne le contenu de mes transparents en vrac) n'hésite pas ;)

:D Merci pour vos réponses c'est sympa.

En fait, mon site est interne donc je le met en ligne qu'au niveau de mon entreprise.

j'ai fait une arborescence et je vais faire une charte graphique et une enquête de satisfaction auprès du personnel.

Voyez vous autre chose à part ces docs ?

Merci. :wink:

ah oui, une question, c'est quoi la méthode de référencement. :roll:

Je n'en ai jamais entendu parler.

Attention c'est un intranet

Fait attention au vocabulaire que tu utilises c'est un intranet.
Pas internet.

La méthode de référencement, je ne voit pas. Par contre dans le cadre de la création d'un site là oui il y a un référencement sur les moteurs de recherche pour que l'on puisse te trouver.

L'idée de Furoa est bien présenter qui vous héberge, comment vous vous faites référencé sur les sites de recherche.

Retour