action sur la création du logo (agence immobilière)
salut à tous :lol:
moi c Corinne candidat libre en BTS AG
j'ai mes 7 actions (6 en entreprise + 1 en formation (car je fais mon bts via l'anpe en formation vu q g pa pu trouvé une autre entreprise :cry: )
j'ai fais ces actions là :
:arrow: ma première action a consisté à la création de fiches descriptives des biens que nous avions en vente avant l'acquisition du logiciel de gestion immobilière
:arrow: ma deuxième action a concerné la distribution de tracts et son suivi afin de faire connaître l'agence
:arrow: ma troisième action a consisté à la réalisation de l'affichage extérieur de l'agence par le biais de panneaux
:arrow: ma quatrième action a concerné la création de modes opératoires en informatique pour former les membres du personnel de l'agence
:arrow: ma cinquième action a consisté à la création du logo
:arrow: ma sixième action a consisté à l'étude comparative du coût d'achat des logiciels de comptabilité et de paie.
:arrow: Enfin, ma septième action a consisté à la prospection téléphonique pour la taxe d'apprentissage.
vous pouvez me dire ce que vous en pensez :?:
et pour mon action sur la création du logo de l'agence, j'ai fait ces annexes là mais ma prof ma dit lors de mon bts blanc que le contenu de l'action était trop faible :
Annexes
1. Etude logo avec tableau comparatif avantages inconvénients des différents logos et "mini" charte graphique pour le logo final choisi par l'agence
2. Evolution du papier en-tête
3. carte de visite
4. enveloppe
5. en-tête fax
6. tracts distribué en magasin (février 2004)
7. tableau du nombre d’heures passées pour la conception
8. graphique
9. tableau du coût relatif au nombre d’heures passées
10. graphique
11. Note d’information pour le personnel
donc qu'est ce que je peux faire d'autre?????????? :roll:
Biz :wink: et à bientot pr ceux qui voudront bien me répondre... :lol: