< aposia | Forum des BTS

aposia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cocoon31
  • Date de début Date de début
discothèque avec une clientèle hyper jeune, la boite est trop grande (8 salles 3 restaurants, si c'est pas plus). Une grosse organisation tout de meme.

des photos de leurs soirée sont présentées sur leur site internet : franchement osées, les jeunettes n'ont peur de rien, je trouve que c'est malsain. voila mon avis

moi j'ai 25 ans. Quand je parle de jeunettes, je parle des filles qui ont 15 - 16 ans ... qui n'ont d'ailleurs rien à faire dans cette discothèque à leur âge...

J'ai été voir le site ça a l'air sympa.
Bon le seul truc c'est quand ils disent plus grande discotheque de France.
Qu'ils n'oublient pas le Macumba quand même(bon même si il le reconstruise après qu'il ai brulé)

:mrgreen:

ben moi j'ai 19ans enfin bientot et j'adore cette boite meme si c'est vrai qu'ils laissent rentrer n'importe qui...

voila, c'est le probleme de cette boite : ils laissent rentrer des jeunes qui ne devraient pas être là à leur age, et qui plus est boivent plus que de raison, ce qui entraînent des dérives pas de leur âge non plus : et les plus vieux en abusent :evil: :evil: à croire qu'on se complait à laisser rentrer "de la viande de plus en plus fraiche" au grand plaisir des rôdeurs.

mais l'aposia n'est pas un cas unique bien malheureusement. Les contrôles sont surement durs à faire compte tenu du nombre de clients possibles dans cette enorme boite, pourtant ça éviterait bien des problèmes.

avec le cned

pour ce qui est des discothèques, j'aurais peur de laisser mes gosses y aller avant leur 20 ans voir peut etre plus..

non c'est pas la vie qui veut ça, c'est la loi. Les discothèques ne devraient pas laisser rentrer des mineurs, certes, c'est difficile de se faire une idée de l'âge des clients (avec le maquillage, les fringues ..etc) mais il y a déjà eu trop de dérives dans les discothèques et la rubrique des faits divers du dimanche de chaque journal en est pleine...

:-a3 je suis pour un controle systématique, idem pour les bars et les buralistes.

Même avis que toi Julius !!! J'aime pas du tout ! Trop jeune et trop de monde !!! En plus la dernière fois que j'y suis allée (y a "longtemps") on m'a cassé ma voiture ! :twisted:

Une bonne boite de nuit pour ceux qui aime la techno, le rap us le r'n'b et le ragga : "l'universal dog" à Farh en Allemagne juste à la frontière.

Une fois c'est soirée techno et une fois c'est rap r'n'b ragga, la boite est un ancien théatre c'est plein de monde et y a pratiquement pas de mineurs, les soirée sont génial (DMX, Mobb deep, jadakiss....)

tortue genial a dit:
Une bonne boite de nuit pour ceux qui aime la techno, le rap us le r'n'b et le ragga : "l'universal dog" à Farh en Allemagne juste à la frontière.

Une fois c'est soirée techno et une fois c'est rap r'n'b ragga, la boite est un ancien théatre c'est plein de monde et y a pratiquement pas de mineurs, les soirée sont génial (DMX, Mobb deep, jadakiss....)

c'est ou en allemagne? Fin à côté de quelle ville? :mrgreen:

une autre reaction : l'aposia ca pourrai etre bien si c'etait pas si commercial. N'importe qui peut y rentrer, toutes les pintades de 15-16 ans de toulouse s'y retrouvent, et tous les blaireaux qui cherchent a se faire des filles facilement s'y retrouve aussi... :evil:

Apres la structure est bien, mais l'ambiance et la moyenne d'age c'est tres tres moyen...

Donc pour moi l'aposia c'est NON... :roll:

:shock:

Que dire de cette boite: sincèrement je pense que c'est le QG des minots :)
principale clientèle: les pintades et les fouteurs de merde !!!
Personnellement j'adhère pas du tout à cette boite je pense que c'est un passsage obligatoire quand tu es jeune rien de plus ... maintenant si tu apprécies Cocoon31, tant mieux pour toi ... il en faut pour tous les gouts !!!

Moi à l'Aposia je n'y vais qu'une fois par an c'est pour la soirée BEACH je suis trop fan de cette soirée qui a lieu la-bas : Sable, Zouk, Ragga, Dancehall et Rhum :arrow: COCKTAIL EXPLOSIF !!!

En plus à Toulouse il ya tellement de bons endroits pour bouger tu n'as que l'embarras du choix :lol:

Enfin ce n'est que mon avis .... :wink:

Biz

Retour