< appel à l'aide pour l'anglais | Forum des BTS

appel à l'aide pour l'anglais

tchiotegueule

New Member
porriez vous me donner le mode operatoire pour l'oral d'anglais, quels sont les formules pour se presenter, comment analyse t'on un texte.. Est ce que l'oral est base sur un sujet lié au transport..
Désolé, mais je n'ai pas eu de cours d'anglais donc je remercie ceux qui voudrons bien m'aider

tchiotegueule link=topic=82856.msg914743#msg914743 date=1211098646 a dit:
porriez vous me donner le mode operatoire pour l'oral d'anglais, quels sont les formules pour se presenter, comment analyse t'on un texte.. Est ce que l'oral est base sur un sujet lié au transport..
Désolé, mais je n'ai pas eu de cours d'anglais donc je remercie ceux qui voudrons bien m'aider

Et bien je ne suis pas en BTS Transport :blush: mais je pense que les textes sur lesquels tu risques de tomber sont forcément en rapport avec ton BTS.
En AD, par exemple, on a plus de chance de tomber sur des textes sur l'assistanat qu'autre chose. :smile:

merci lilyb pour ta reponse..
pourrais tu me donner quelques phrases en anglais sur l'intro quand on presente un texte et est ce qu'on doit parler de notre stage ?

This text is a ........... (press article) coming from .......... (Nom du journal) ; it's entitled ............(nom de l'article)
It was written by ........ (Auteur) and published in ....... (Mois + Année.)
It's about............. (Sujet)
On the one hand, we shall study ............ (nom de ta premiere partie) and on the other hand, we shall study ...........(nom de la 2ème partie)

missing link=topic=82856.msg916094#msg916094 date=1211196210 a dit:
This text is a ........... (press article) coming from .......... (Nom du journal) ; it's entitled ............(nom de l'article)
It was written by ........ (Auteur) and published in ....... (Mois + Année.)
It's about............. (Sujet)
On the one hand, we shall study ............ (nom de ta premiere partie) and on the other hand, we shall study ...........(nom de la 2ème partie)

C'est exactement le même genre de phrases que j'allais te donner. :happy:

Pour ce qui est du stage, en AD, on n'en parle pas. :blink:
On ne parle que du texte. :closedeyes:
Mais l'examinateur peut nous poser des questions dessus, par contre, une fois que l'on a fini de parler du texte. :arrow2:
En BTS Transport, je ne sais pas si c'est pareil. :unsure:

LILYB link=topic=82856.msg916287#msg916287 date=1211203028 a dit:
C'est exactement le même genre de phrases que j'allais te donner. :happy:

Pour ce qui est du stage, en AD, on n'en parle pas. :blink:
On ne parle que du texte. :closedeyes:
Mais l'examinateur peut nous poser des questions dessus, par contre, une fois que l'on a fini de parler du texte.  :arrow2:
En BTS Transport, je ne sais pas si c'est pareil.  :unsure:
:pascompris; :pascompris;
nous notre prof nous a dit de presenter le texte, puis ensuite de faire un élargissement et d'y integrer un lien avec notre entreprise et on a une présentation d'entreprise prete depuis la premiere année qui regroupe une présentation de l'entreprise, nos fonctions et les avantages que l'on a

babachetet link=topic=82856.msg916291#msg916291 date=1211203246 a dit:
:pascompris; :pascompris;
nous notre prof nous a dit de presenter le texte, puis ensuite de faire un élargissement et d'y integrer un lien avec notre entreprise et on a une présentation d'entreprise prete depuis la premiere année qui regroupe une présentation de l'entreprise, nos fonctions et les avantages que l'on a

Et ben pas nous. :blink: :wacko:
Nous elle nous a toujours dit que l'on en parlerait forcément avec l'examinateur à travers les questions qu'il nous pose après mais sinon non... :arrow2:

Retour