< Appel d'offre | Forum des BTS

Appel d'offre

laurie60

New Member
Bonjour à tous
Je dois lancer un appel d'offre auprès de différents hotels pourconnaitre leurs tarifs et lancer une réservation
Ppouvez vous me dire comment se présente un appel d'offre?

merciii

c'est pas comme ça que je voyais la chose en fait...
c'est contacter plusieurs hotels et effectuer un comparatif des prix
je ne le lance pas sur un article ou quoi que ce soit...

laurie60 link=topic=36595.msg377813#msg377813 date=1158830675 a dit:
c'est pas comme ça que je voyais la chose en fait...
c'est contacter plusieurs hotels et effectuer un comparatif des prix
je ne le lance pas sur un article ou quoi que ce soit...
Ha, rien à voir alors.
Tu fais faire des devis alors. Tu leur téléphones et tu demandes les prix, c'est tout...

oui mais c'est pour une action en fait alors sur le papier ça prend juste la forme d'un tableau comparatif des prix ?

surtout que l'hotel doit ne pas être loin d'un certain point donc il y a également une sélection d'hotel à effectuer selon l'endroit.

laurie60 link=topic=36595.msg377822#msg377822 date=1158830833 a dit:
oui mais c'est pour une action en fait alors sur le papier ça prend juste la forme d'un tableau comparatif des prix ?

surtout que l'hotel doit ne pas être loin d'un certain point donc il y a également une sélection d'hotel à effectuer selon l'endroit.
Bah déjà sur une carte tu peux déterminer les hotels les plus proches, ensuite tu établis une liste des contacts, et puis tu leur demandes de t'envoyer les tarifs + une brochure de l'hotel, et là tu établis un tableau comparatif :happy:
Après tu peux leur demander des réductions si tu leur envoie des gens très souvent etc :wink2:

Retour