< appel telephonique pour prendre rendez vous...... | Forum des BTS

appel telephonique pour prendre rendez vous......

jessyjess

New Member
voila je dois rentrer en bts ag dans deux semaines et je cherche une entreprise
donc une personne de ma famille m'a donné les coordonnées d'un directeur d'une entreprise car ils se connaissent et mangent de temps en temps ensemble elle m'a dit d'appeler pour prendre rdv en disant que c'est de leur part
alors est ce que je dois dire:

Bonjour, Monsieur X, j'appelle de la part de Mme X qui m'a donné vos coordonnées car actuellement je recherche une entreprise afin d'effectuer un bts assistante de gestion;
est ce qu'il serait possible de vous rencontrer pour que je puisse vous présenter plus en details ma candidature?

ou:

Bonjour Monsieur X, j'appelle de la part de Mme X qui m'a donné vosz coordonnées, serait il possible de vous rencontré pour vous presenter ma candidature?

merci par avance pour vos reponses
bonne soiree et bonnes vacances pour ceux qui y sont encore

Bonsoir,

La première proposition est mieux car tu expliques pour quel candidature tu postules alors que ce n'est pas le cas dans la seconde.

Bonne soirée

sekhmet278 link=topic=34264.msg347450#msg347450 date=1156140441 a dit:
tout à fait d'accord avec zaza78, la première
+1. La personne doit tres rapidement savoir pour quel raison tu veux la rencontrer sinon elle va pas prendre de RDV avec toi.

OK merci d'avoir repondu
je pensai aussi la premiere mais j'avais peur que si je detaille trop il ne voudrait pas me rencontrer

Retour