< apport et enseignement... | Forum des BTS

apport et enseignement...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion smiley532
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

smiley532

New Member
comme vous le savez en cpap , on a une tres gde partie de points sur les apports et enseignements...
ca fait 2 ans que je me creuse la tete pour en trouver des bons mais mes profs me disent que c pas tres original... et pas tres personnalisé....

qu est ceque vous mettez dedans?? afin deme faire une idee et d en trouver :D

:( je suis dans la même situation que toi. j'arrive pas à remplir correctement cette partie de la fiche bilan.

désolée :wink:

c gentil d avoir essayé.. comment tu procedes sinon?? car les methodes des profs sont tjs differentes
je vais ca en terme de
- SAVOIR
-SAVOIR FAIRE
- SAVOIR ETRE
- ENSEIGNEMENT

Nous on fait :
- acquis pro
- acquis personnel

:arrow: Je connais pas ta méthode, ca marche comment?

ah oui c different..

on va dire que le savoir faire c tes acquis pro, ca regroupe le : savoir creer un guide d entretien.. un argumentaire etc
et pour les acquis perso c mes savoir etre : etre plus professionnel, etre plus resistant a l echec ??

non??

et a 2eme vue ??
lool

la seule difference c qu en enseignement on a plus trop de choses a mettre vu qu on a bien detaillé nos savoirs...

note de synthese

j'ai une note de synthèse ke je peux pas recopier car d'un ancien eleve de mon lycée et je voudrais l'échanger!!! si vous etes ok prevené moi au plus vite c tres urgent

Re: note de synthese

"Nutz"]j'ai une note de synthèse ke je peux pas recopier car d'un ancien eleve de mon lycée et je voudrais l'échanger!!! si vous etes ok prevené moi au plus vite c tres urgent

Tu ne renseignes pas gratuitement toi !!!!!!
C le 2ème post que je vois ou tu mets que tu veux échanger ta note synthèse
Et ce n est pas un peu de la triche ca !!!! :roll:

ouep désolé c juste que j'en é super besoin et comme ca au passage je peux renseigner kelkun, désolé si pr certain c pa gratuit pr moi c un échange de bon procédé !!!! si ca intersse faite moi signe au plus vite :D :D :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour