< Appréciations de stage | Forum des BTS

Appréciations de stage

kiwi64

New Member
Est-ce que l'appréciation du stage est très importante pour l'examen? paske je viens de recevoir la mienne et elle est pas géniale, g peur que ca me pénalise...

kiwi64 link=topic=35907.msg369521#msg369521 date=1158090415 a dit:
Est-ce que l'appréciation du stage est très importante pour l'examen? paske je viens de recevoir la mienne et elle est pas géniale, g peur que ca me pénalise...

Non je ne pense pas que cela puisse te pénaliser car tes appréciations de stage vont te servir que pour ton oral d'actions professionnelles et comme en général tu dois avoir au moins 2 certificats de stage avec les appréciations plus tes fiches bilans d'actions, je pense pas que le jury va s'attarder dessus. Je pense qu'il regarde simplement tes appréciations pour savoir qui va prendre quoi...au niveau de tes actions trilingues, tu vois ? De plus, ton certificat de stage montre principalement ton lieu de stage et les tâches que tu as faîtes. Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter :wink2: pour ma part ça ne m'est pas arrivé, il faudrait trouver quelqu'un qui a aussi eu une mauvaise appréciation.

Ciao ciao :angel:

l'appréciation a son importance, c'est une pièce du dossier, le jury peut te demander comment s'est passé ton stage et pourquoi cette évaluation, après, si tu réponds simplement et de façon agumentée, alors tu n'as pas à t'en faire

Ca m'est arrivé, pour le stage en Espagne, vu que j'avais du mal à m'intégrer dans l'entreprise (99% de catalans qui parlaient rarement espagnol à part avec moi). Mais mon prof d'espagnol a mis une autre appréciation à côté histoire de dire que d'habitude ce n'est pas le genre de problème qui se pose avec moi...

Appréciations de stage
« Répondre #3 le: 04 Octobre 2006 à 10:39:01 »

--------------------------------------------------------------------------------
Ca m'est arrivé, pour le stage en Espagne, vu que j'avais du mal à m'intégrer dans l'entreprise (99% de catalans qui parlaient rarement espagnol à part avec moi). Mais mon prof d'espagnol a mis une autre appréciation à côté histoire de dire que d'habitude ce n'est pas le genre de problème qui se pose avec moi...

je comfirme, j ai une camarade de ma promo a qui c ets arrive...
ma prof d anglais lui a tourne la traduction de sorte que ce soit positif et non negatif...
t inquiete ! :wink2:

Retour