< APPRENTI(E) CHEZ ADECCO ? | Forum des BTS

APPRENTI(E) CHEZ ADECCO ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatoub
  • Date de début Date de début

fatoub

New Member
Coucou Tout le Monde :cool:

j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous travaille chez ADECCO?
Si c'est le cas pourriez vous me donner des idées d'action car je seche vraiment et je suis COMPLETEMENT DESESPERE!!!!!
AIDEZ MOI

merci d'avance pour vos réponse

Tout le monde ne fait pas la même chose en entreprise même en étant dans la même enseigne.
Que fait tu en général dans l'entreprise ?

je suis assistante d'agence donc je m'occupe des acomptes, des relances de contrat de mission et de mise à disposition. Je gere les visites médicales, les justificatifs de domicile et les recouvrement sur sidetrade...

c'est vrai qu'en regardant un peu les msg je peux trouver des actions valables mais bon il n'y a pas de comptabilité et c'est ce qui m'inquiété le plus :excl:

Mais merci pour les réponses!!! j'y reflechis serieusement et vous tiens au courant!!!

Non pas du tout!!!!

Il y a un centre de gestion externalisé qui s'occupe de tout ce qui est compta (c'est à dire facturation fiche de paie des interimaires, gestion des avoirs etc...) J'ai essayé de voir si je pouvais me rendre la bas mais ils sont trop débordés en période de paie.

:happy: Bonjour à tous et à toutes,

J'ai déjà assisté à des journées portes ouvertes d'Adecco ou à des fêtes de fin d'années, (organisation, publipostage, remise des cadeaux pour les meilleurs collaborateurs, dégustation...), je trouve ça sympa
Faire un suivi et proposer un argumentaire pour fidéliser les intérimaires - un bilan social de l'agence sur l'effectif d'intérimaire sur les 3 dernières années
Mettre en place des plans de formation pour certains intérimaires (grille d'évaluation...)
Faire une analyse de la part de marché de la concurrence. Vos concurrents directs géographiquement.

C'est ce que je vois pour le moment.

Je suis intérimaire pour ADECCO, j'ai un profil d'assistante polyvalente. Je rencontre des difficultés dans le choix des actions par rapport à la grande diversité des missions qu'on m'a attribué, mais aussi dans la rédaction de mon rapport d'activité pour la présentation des entreprises. Dois-je faire dans un premier temps faire une bref une présentation d'Adecco ou uniquement la présentation de sa clientèle soit les sociétés où j'ai effectué les missions?
Merci d'avance pour votre participation.

fatoub link=topic=83501.msg926394#msg926394 date=1211988819 a dit:
Non pas du tout!!!!

Il y a un centre de gestion externalisé qui s'occupe de tout ce qui est compta (c'est à dire facturation fiche de paie des interimaires, gestion des avoirs etc...) J'ai essayé de voir si je pouvais me rendre la bas mais ils sont trop débordés en période de paie.
Ne peux tu pas aller quelques jours dans le centre de gestion pour faire une action ?

Retour