< Apprentisage des Langues par le biais du CNED?? Quelquun a deja fait ca?? | Forum des BTS

Apprentisage des Langues par le biais du CNED?? Quelquun a deja fait ca??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinday91
  • Date de début Date de début

cinday91

New Member
Quelqu'un suit il des cour de chinois par le biais du CNED??? si oui en quoi cela consiste exactement et a cb celui lui revient il??? car je suis allais sur le site et il ne decrive pas assez la formation a mon gout...
Euh jai dit chinois... mais toute langues asiatique ou langues tout cour :wink:

ben moi j'ai fait de l'anglais et de l'italien avec eux. Les cours sont par niveau et le travail est fait par thème (la société, la famille, le travail, les loisirs, l'entreprise, etc etc...). Donc tu as des textes, de la grammaire, du vocabulaire, des exos corrigés, des cassettes et des devoirs.
Pour les tarifs, c'est sur leur site.

Hello moi je veux commencer le japonais à la rentrée, mais juste cette matière pour la culture personnelle!
J'ai regardé les tarifs ça tourne autour de 170 euros juste pour une matiere!! :oops:
C'est trop cher franchement...

je pense que le cned te sert à renforcer ce que tu as appris au lycée, mais pour commencer une langue par ce biais ça me semble pas trop aisé hé hé

Oui mais malheureusement si on travaille il est difficile d'aller bosser une langue dans une école.
Mais je pense que si on est assez motivé et courageux ça peut se faire!
Evidemment on ne peut pas connaître la langue aussi bien que si on avait débuter en lycée mais on peut connaître les bases.

ok mais moi je pense que l'apprentissage d'une langue ça necéssite tout d'abord une prof qui t'apprenne d'abord les bases (de la prononciation), enfin c'est ce que je pense

meme si le cned te fourni des cd ou cassettes audio ça peut pas remplacer quelqu'un qui t'aide à prononcer.

c'est clair que rien ne vaut un apprentissage avec un prof... Pour ceux qui travaillent, il y a moyen par le biais d'associations ou des MJC, de prendre des cours pour pas trop cher.

Retour