< approche du réveillon et de du nouvel an mais quoi faire et quoi offrir ??!! | Page 15 | Forum des BTS

approche du réveillon et de du nouvel an mais quoi faire et quoi offrir ??!!

ashtray_girl link=topic=38386.msg782689#msg782689 date=1197577002 a dit:
Oui, je connais bien, c'est pas mal comme ambiance ! :happy:

Ouais j'aime bien y aller !!
Il y a de l'annimation, surtout quand tu y fais ton annif loool :chessy:

avant noel je vais passer une soirée a l'estancia du lac à Aussone, c'est dans le même style, mais encore mieu (cela depend de la soirée egalement) :chessy:

Aidez-moi!!!!!!!!hihi!!

Je ne sais pas quoi acheter a mes beaux-parents!!

J'ai deja offert un panier gourmand, je ne sais pas quoiacheté cette année en sachant que je veux mettre envrion 20euros!!

merci d'avance!

choupetta link=topic=38386.msg783459#msg783459 date=1197662341 a dit:
Aidez-moi!!!!!!!!hihi!!

J'ai deja offert un panier gourmand, je ne sais pas quoiacheté cette année en sachant que je veux mettre envrion 20euros!!

merci d'avance!

20 euros chacun ou au total ?

choupetta link=topic=38386.msg783459#msg783459 date=1197662341 a dit:
Aidez-moi!!!!!!!!hihi!!

merci d'avance!

Je suis exactement comme toi. J'ai vraiment pas d'idées.

En tant que marseillaise, j'ai envie de fêter la nouvelle année à Paris !

J'y suis jamais allée et on m'a dit que c'était pas mal...
Mais où sont les endroits qui bougent le plus ? (je m'adresse à vous parisiens !! lol)

amelita13 link=topic=38386.msg783801#msg783801 date=1197719212 a dit:
En tant que marseillaise, j'ai envie de fêter la nouvelle année à Paris !

J'y suis jamais allée et on m'a dit que c'était pas mal...
Mais où sont les endroits qui bougent le plus ? (je m'adresse à vous parisiens !! lol)

Trocadéro, t'auras sûrement pas mal de monde, Ponts des Arts, sûrement aussi, St Michel/Notre Dame, les Champs... Après j'ai pas de programme, mais ce sont des endroits assez animés en général :smile:

Bonjour,

Je cherche un cadeau de noël à faire à un copain. C'est un peu compliqué ce n'est pas un ami proche mais c'est la personne qui m'attire vraiment et avec qui je suis sortie il y a quelques mois, j'aimerais lui offrir un cadeau de noël (il m'en a offert un : le dernier parfum de Calvin Klein In2U) mais je ne sais pas quoi lui offrir, auriez-vous des idées ?
j'ai pensé à un billet pour un match de foot (il est fan de bordeaux) mais bon...

En ce qui concerne le nouvel an, je ne sais pas trop à mon avis ça va être la même chose que d'hab ce qui m'embete bien mais bon...
Si vous avez des idées pour un reveillon sympa entre amis (5, 6 ou 7 personnes)...

il l'a déjà pis je te raconte pas il a même les fanions l'écharpe et tout le reste... :laugh: me font honte le pauvre :zarbi:

Sinon jme suis dis : un &quot;bon&quot; pour un restau avec moi :happy: :unsure:

ça fait pas trop &quot;drague&quot; bien que c'est un peu ça... lol :laugh:

Bon je vais le faire choisir alors : un bon pour...soit &quot;un match de foot Rennes-Bordeaux&quot; (les places ne sont pas encore en vente) soit &quot;un restaurant en ma compagnie&quot; valable une année :laugh:

Il va choisir le match de foot j'aurais bien l'air con tiens... :laugh: :zarbi:

Temudjin link=topic=38386.msg783829#msg783829 date=1197722387 a dit:
Trocadéro, t'auras sûrement pas mal de monde, Ponts des Arts, sûrement aussi, St Michel/Notre Dame, les Champs... Après j'ai pas de programme, mais ce sont des endroits assez animés en général  :smile:

Ok, merci pour les infos !!

20/30 euros au total en fait liloone.
Je me suis arrangée avec mon copain qui a pris des cadeaux d'un montant plus élevé et on les offre ensemble!!!

choupetta link=topic=38386.msg785630#msg785630 date=1197918318 a dit:
20/30 euros au total en fait liloone.
Je me suis arrangée avec mon copain qui a pris des cadeaux d'un montant plus élevé et on les offre ensemble!!!

ok :happy:

coucou!!! alors moi je souhaite faire le jour de l'an a la neige, le soucis c'est qu'on vient juste de se décider avec mon zom, et du coup galère pour trouver un coin pas cher avec le la neige!!!
une chambre d'hote ou une auberge nous suffirais grandement, alors si quelqu'un aurait une adresse net ou une adresse tout court pas trop cher!!!!!!!!
a bon entendeur SALUT :dacc:

émilie0204 link=topic=38386.msg791557#msg791557 date=1198498699 a dit:
coucou!!! alors moi je souhaite faire le jour de l'an a la neige, le soucis c'est qu'on vient juste de se décider avec mon zom, et du coup galère pour trouver un coin pas cher avec le la neige!!!
une chambre d'hote ou une auberge nous suffirais grandement, alors si quelqu'un aurait une adresse net ou une adresse tout court pas trop cher!!!!!!!!
a bon entendeur SALUT :dacc:

Moi je suis partis début décembre a Colmar, il y avait de la neige dans les montagnes mais pas a Colmar même, mais Colmar est une ville très jolie.

Retour