< approche du réveillon et de du nouvel an mais quoi faire et quoi offrir ??!! | Page 2 | Forum des BTS

approche du réveillon et de du nouvel an mais quoi faire et quoi offrir ??!!

pseudopasencorepris link=topic=38386.msg398914#msg398914 date=1160949620 a dit:
ok tous RDV le 31 chez perlette...sandra ok???
mais euh... :embarassed:

tu t'incrustes encore... :laugh: :wink2:

bref tout pour dire que ça me fait bien c :spam1: qu'il bosse et que je me retrouve seule avec mon chat...

je sens que ma soirée va se passer en boite... mais bon, si tout le monde viens squatter, ça va être hard de faire rentrer tout le monde gratos... pour sandra ça passera nickel mais après :closedeyes:

un cadeau pour noël? que mon homme soit avec moi :wub

butter link=topic=38386.msg398918#msg398918 date=1160949949 a dit:
il travail dans quoi ton homme si ce n'est pas trop indiscret ?
discothèque... enfin là c'est moitié dancing (passo, tango et tout le train-train) moitié discothèque (à partir de 1h du mat')

sandra13 link=topic=38386.msg398889#msg398889 date=1160948833 a dit:
moi je fais toujours tout à la dernière minute et ce n'est pas encore aujourd'hui que ça va changer !
+1 !

en fait c'est surtout que je m'en fou un peu ! ça ne représente pas grand chose pour moi ! à la rigueur wé le 31/12 je suis avec mes potes on fait les dingues,... c'est de bons souvenirs :smile:

sinon bah pour pas te faire chier avec des gens que tu sais que tu vas te faire chier bah c'est simple tu passes pas la soirée avec ! lol

lol bon konseil mais bon jaurai surtout voulu savoir si vous naviez pas des petits coins sympa style resto ou soirée ... car les soirées entre bof ou des soirées toute seule jen ai deja fait et la saurai ete de faire la fete lol :dacc: (car mon copain travail )

bah franchement j'ai toujours passé le 31/12 chez des potes à délirer grave ! et même si yavai des beaufs bah c'est pas grave tu peux te taper des ieps ! surtout s'ils sont bourrés c'est trop marrant ! lol

chacun son delire lol :chessy: mais je suis pas trop adepte :closedeyes: mais jespere que cette annee tu teclatera a fond

redmel link=topic=38386.msg398942#msg398942 date=1160953519 a dit:
chacun son delire lol :chessy: mais je suis pas trop adepte :closedeyes: mais jespere que cette annee tu teclatera a fond
trop marrants les beaufs complètement decker ma parole ! lol :laugh: :laugh:

ah oui oui merci beaucoup ya pas raison :smile:

En t'y prenant tôt comme ça, tu peux encore chercher un appart à louer dans les stations de ski, histoire de passer un super réveillon sous la neige... :wub

inkoo link=topic=38386.msg398970#msg398970 date=1160979234 a dit:
En t'y prenant tôt comme ça, tu peux encore chercher un appart à louer dans les stations de ski, histoire de passer un super réveillon sous la neige... :wub
oui mais bon ca fait un bon petit budget quand meme...

Dans mon petit village où tout le monde se connait, bah l'association sportive a décidé d'organiser un super repas suivi d'une soirée à thème pour le nouvel an. et je compte bien y aller avec mon chéri :happy:

pseudopasencorepris link=topic=38386.msg398971#msg398971 date=1160979325 a dit:
oui mais bon ca fait un bon petit budget quand meme...
Plus il y a de personnes, moins c'est cher. Et puis, c'est cher, c'est certain, mais tu pars une semaine, alors... Sinon, tu prends une chambre d'hôtel juste pour le soir du réveillon. C'est moins cher fatalement. :closedeyes:

une chambre d'hotel ah oui ?? lol :laugh: :laugh: tu mets 4 personnes maxi là dedans nan ? et encore faut démonter les lits,... lol

Retour