< approche du réveillon et de du nouvel an mais quoi faire et quoi offrir ??!! | Page 3 | Forum des BTS

approche du réveillon et de du nouvel an mais quoi faire et quoi offrir ??!!

inkoo link=topic=38386.msg399117#msg399117 date=1160996532 a dit:
Ben chacun sa chambre et vous sortez, espèce de truffe!!!! :laugh:
ah ! cay nul ! lol :laugh: c'est chèr l'hotel autant aller louer un pavtar :smile: :smile:

J'ai jamais fait encore le réveillon du nouvel an à Paris, ça me tente bien, voir la Tour Eiffel avec son magnifique feu d'artifice :smile:

:fleche: :fleche: je lance un appel aux hommes :biggrin:
qu'est ce que vous aimeriez bien qu'on vous offre?

je cherche un cadeau pour mon homme , je trouve pas :arrow2:

C'est toujours galère de trouver des cadeaux de noel que ce soit pour notre homme ou quelqu'un d'autre. Cette année je sèche complètement :closedeyes:

Moi comme d'hab' : ce sera économie-économie car très limitée en tunes : un bouquin pour 2 à mes parents en réduc si possible (la fille horrible  :laugh: ), si j'ai reçu ma paye je fais un truc à ma grand-mère et ce sera surment un bouquin, puis mon frangin passera peut-être à lasse car il est né le 20 décembre donc 1 cadeaux ça ira bien! :chessy:
Enfin, je me suis toujours arrangée pour être célibataire à Noel... :biggrin:
Sinon les amis c'est même pas la peine, j'ai plus de tunes! :happy:
[sub]
je plaisante, je suis pas si méchante que ça![/sub]

Piou les amis je n'en parle meme pas, deja niveau sous je serais a sec. Je prendrais des trucs si je trouve mais je ne me prendrais pas la tete la dessus, j'ai assez a faire avec l'homme et la famille lol

Bah il y a les boites de chocolats, les coffrets de DVD (DVD à l'eau de rose pour les mamans =&gt; 5 ¤ lol), du parfum, des enveloppes (mais là on remarque si tu es crevard ou pas lol), des trucs personnalisés, des sapes... Bref il y a plein de trucs...  :excl: je n'ai pas dit que mes idées étaient les meilleures hein lol

Moi perso, j'ai tout bouclé depuis un mois  :chessy: :chessy: :chessy: hé ouais   :notstupide:

C'est une période qui me déprime, rien que d'y penser :cry: :cry:

C'est trop commercial, comme si on attendait Noël pour faire des cadeaux !! Et puis le nouvel an, je trouve cela un peu stupide aussi, surtout les voeux du mois de janvier, si je pouvais éviter !!!

valeriec74 link=topic=38386.msg416581#msg416581 date=1162752708 a dit:
C'est une période qui me déprime, rien que d'y penser :cry: :cry:

C'est trop commercial, comme si on attendait Noël pour faire des cadeaux !! Et puis le nouvel an, je trouve cela un peu stupide aussi, surtout les voeux du mois de janvier, si je pouvais éviter !!!
putin t'es positive toi :laugh: :chessy: :chessy:

perso je veux aller à new york pour le nouvel an :chessy:

sekhmet278 link=topic=38386.msg416547#msg416547 date=1162751212 a dit:
Moi perso, j'ai tout bouclé depuis un mois  :chessy: :chessy: :chessy: hé ouais   :notstupide:

Toi tu es organisée !!!!  :wink2:
Moi pour mon père je pense que ça sera un parfum, pour mon homme des fringues et/ou la saison 1 de Prison Break en DVD... Pour ma mère un truc pratique mais je ne sais pas encore quoi !!! Ma soeur et mon beau frère je sèche ...  :chessy: Les beaux parents ça sera une boite de chocolat ou/et une corbeille avec foie gras, vin ... Ma belle soeur, elle m'a dit qu'elle aimerait bien le dernier parfum de Thierry Mugler &quot;Alien&quot; (il sent très bon je trouve...), par contre pour son mari je sèche ...  :chessy: et après les nièces ça sera des jouets !!!!

Pfouuuuuuuuuuuu ça fait sortir des sous !!!!!!!!!!  :cry:  :cry: J'ai intérêt a être gatée moi aussi !!!! MDRRRRRRR  :laugh:

Retour