< approche du réveillon et de du nouvel an mais quoi faire et quoi offrir ??!! | Page 4 | Forum des BTS

approche du réveillon et de du nouvel an mais quoi faire et quoi offrir ??!!

sandra13 link=topic=38386.msg398881#msg398881 date=1160948132 a dit:
Effectivement ça fait bien tôt pour y penser ! Tu fais mieux que les grandes surfaces toi ! :laugh:
Faux, en Angleterre, c'est déjà Noêl dans les boutiques depuis fin octobre :biggrin:

Mlle G link=topic=38386.msg419046#msg419046 date=1162914732 a dit:
Faux, en Angleterre, c'est déjà Noêl dans les boutiques depuis fin octobre :biggrin:
wé enfin la provenance des membres de CCO niveau UK elle est bien faible ! faut pas prendre son cas pour une généralité...

yallah5 link=topic=38386.msg417089#msg417089 date=1162773177 a dit:
putin t'es positive toi :laugh: :chessy: :chessy:

perso je veux aller à new york pour le nouvel an :chessy:

Ben surtout cette période lol Je suis positive le reste du temps mais pas là, en plus j'ai mon anniv, qui tombe en plein dedans lol Et NY, ça donne quoi ?? Très bon choix :dacc:

valeriec74 link=topic=38386.msg428703#msg428703 date=1163850977 a dit:
Ben surtout cette période lol Je suis positive le reste du temps mais pas là, en plus j'ai mon anniv, qui tombe en plein dedans lol Et NY, ça donne quoi ?? Très bon choix :dacc:
et alors c'est pas bien son anniversaire ? :blink:

bah ça donne que j'ai pas gagné celui de mac do, enfin pas encore :laugh: alors ça attendra mai juin ! lol :laugh: :laugh: concernant un cadeau je crois j'ai trouvé :chessy: et pour le nouvel an aussi :smile: :smile: :smile: enfin du moment que je suis entouré des personnes que j'aime (enfin à des degrés différents, mes potes c'est pas le même degré que ma copine hein :laugh: ) bah ça me va et pour sur ça sera grave bien :smile:

ben moi pour le reveillon je sais pas ce qu'on fait avec mon chéri, surement la bringue avec les amis mais on ne sait pas ou la est le soucy.

sinon moi pour les cadeaux de noel : alors pour mon frere ca sera un range cd avec l'echarpe de l'ol, ma mere veut un service a café dc la pas de probleme non plus (avec un boite chocolat), mes grand parents ce sera une jolie plante, le truc qui leur fera plaisir. par contre je seche completement pour mon chéri, a part des fringues? que prendre? auriez vous des idées?

lye link=topic=38386.msg430054#msg430054 date=1163967605 a dit:
eh positivez, c super joyeux les fetes de noel :smile:

Bah, c'est de la gaieté sur commande.... et bon, c'est une fête religieuse avant tout, donc quand on n'y croit pas, c'est différent...

moi je n'y crois pas forcément mais le faite de se retrouver autour d'un repas c'est toujours sympa. je trouve l'ambiance trés bien, ca rend heureux je trouve.aprés chacun son opinion. ca fait toujours plaisir aussi d'avoir des cadeaux et d'en distribuer

Oui, ben j'attends pas après ça pour faire des cadeaux à ceux que j'aime... Par contre, je me sens carrément forcée d'en faire à Noël et ça me saoûle... :mad: Et puis voir les magasins et la consumérite aigüe au moment de Noël, je trouve ça pitoyable... :tickedoff:

Bon, c'est juste mon avis, hein... :wink2:

corinne link=topic=38386.msg430068#msg430068 date=1163968862 a dit:
Oui, ben j'attends pas après ça pour faire des cadeaux à ceux que j'aime... Par contre, je me sens carrément forcée d'en faire à Noël et ça me saoûle... :mad: Et puis voir les magasins et la consumérite aigüe au moment de Noël, je trouve ça pitoyable... :tickedoff:

Bon, c'est juste mon avis, hein... :wink2:
vi c'est vrai, mais bon faut bien faire des cadeaux aux gens qu'on aiment :wub même si c'est la galère pour trouver quoi acheter... :embarassed:

Cette semaine je vais prendre mes jambes a mon cou et je vais aller faire les boutiques apres le travail, et je ne reviendrais pas sans au moins un cadeau, parce que le temps passe vite et j'ai pas envie de me coltiner les magasins avec la populasse, j'ai horreur de ca...
Le truc dans tout ca c'est que je n'ai toujours pas d'idées :unsure:

butter link=topic=38386.msg430451#msg430451 date=1164025856 a dit:
Cette semaine je vais prendre mes jambes a mon cou et je vais aller faire les boutiques apres le travail, et je ne reviendrais pas sans au moins un cadeau, parce que le temps passe vite et j'ai pas envie de me coltiner les magasins avec la populasse, j'ai horreur de ca...
Le truc dans tout ca c'est que je n'ai toujours pas d'idées  :unsure:
t'inquietes pas tu n'es pas la seule a ne pas avoir d'idée, moi c'est le meme probleme....sauf qu'en plus je suis radin... :laugh: non je deconne pas radin mais fauché.... :cry:

pseudopasencorepris link=topic=38386.msg430725#msg430725 date=1164035970 a dit:
t'inquietes pas tu n'es pas la seule a ne pas avoir d'idée, moi c'est le meme probleme....sauf qu'en plus je suis radin... :laugh: non je deconne pas radin mais fauché.... :cry:
c'est le geste qui compte, pas le cadeau..

Retour