Moi perso j'adore la période des fêtes de fin d'années, en plus ya mon annif le 26 novembre donc tout est regroupé!!
Pour Noêl je le fête avec mes grands parents et ma mère (et mon chien et mon chat lol), et le jour de l'an je sais pas encore, surrement avec des potes rien de prévu encore pour le moment!!
Pour les cadeaux si ca peut donner des idées pour le moment j'ai acheté

jvous met l'endroit ou j'ai acheté la chose au cas ou vous seriez interessé!!)
Ma mère :
- Un parfum (Yves rocher, à - 50%)
- Un pull (C&A)
- Des bottes (Auchan)
- Un service d'assiette mais que je lui ai déjà donné lol car en plus elle était avec moi quand je l'ai acheté, c'est des assiettes carrés rose transparente trop belle !!! ( Galeries lafayette maison)
et après je sais pas quoi lui prendre en plus, surrement un dvd avec je sais pas quoi!!!
Mon grand père :
- Un calendrier de geo le monde en 365 images ( Nature et découvertes, yen a aussi chez la fnac ou france loisir)
- Un petit kit herbes aromatiques avec dedans 4 petits pots, 4 sachets de graines et des ptites étiquette + un livre (maxi livre, st michel)
- Un mini coffret de vinaigre (Galerie lafayette)
Pour le moment c'est tout aussi, je vais surrement rajouter un livre et un coffret de parfum avec ma mère!
Ma grand mère :
Euh pour le moment rien lol car c'est plus dur pour trouver des cadeaux!!!
Je vais surrement lui prendre 2 livres, et avec ma mère on voulait acheter une belle robe de chambre!
Mon copain :
Alors lui ya son annif le 29 dec, donc je mélange quoi!!
- Pour le moment j'ai pris que 3 pulls chez célio, yavait la promo 2 pull achetés le 3ème offert donc ca vaut le coup!
Pour le reste j'ai aucune idée car c'est compliqué pour lui aussi!! Le truc qui lui fait vraiment plaisir c'est tout ce qui touche l'info lol !!
et enfin j'ai acheté un manteau pour mon chien!
Voilà, cette année j'ai décidé de faire plusieurs " petits " cadeaux pour chaque personne au lieu d'un seul gros truc!