< approche du réveillon et de du nouvel an mais quoi faire et quoi offrir ??!! | Page 19 | Forum des BTS

approche du réveillon et de du nouvel an mais quoi faire et quoi offrir ??!!

yallah5 link=topic=38386.msg797184#msg797184 date=1199309858 a dit:
Rien à foutre des rois mages :D si j'ai envie de manger une galette à la frangipane en juin je le fait.

tu l'achete chez Picart, tu la mets au congelo, je pense qu'elle se conserve d'ici juin :chessy:

:fleche: Je relance ce topic !!!

Hé oui a l'approche de noël, il faut commencer à cogiter voire se prendre la tête pour trouver LE cadeau qui fasse plaisir...

Si vous avez des idées cadeaux, n'hésitez pas à les poster !!!

Bonne course à tout le monde :wink2:

alors le 25 midi, cette année on le fait à la maison. auriez vous des idées de menu pour 12 personnes?

biensur il y a le menu traditionel, mais j'aimerai quelque chose d'original :happy:

lye link=topic=38386.msg1049288#msg1049288 date=1225900923 a dit:
alors le 25 midi, cette année on le fait à la maison. auriez vous des idées de menu pour 12 personnes?

biensur il y a le menu traditionel, mais j'aimerai quelque chose d'original :happy:

Cette année c'est moi aussi, qui reçoit, sauf qu'on sera que 4 !!!
J'ai prévu de &quot;casser&quot; la tradition du repas (gigot, pomme dauphine, haricot,...)
Cette année je vais faire du lapin à la moutarde avec des tagliatelles aux champignons et une petite sauce (l'entrée c'est ma maman qui ammène) et pour le dessert, ben comme le 25 c'est mon anniversaire, se sera gateau d'anniversaire :laugh:

Retour