< Après le BTS CE | Forum des BTS

Après le BTS CE

Après le BTS

Ouais, enfin y a pas que supdepub pour poursuivredans la pub: plein d'autre école existe ainsi que l'alternance.
(Ainsi que la fac surement)​
Tous le mode n'a pas les moyens pour supdepub​
.
A ce propos, quelqu'un sait-il s'il est possible de bénéficier de bourses pour ce genres d'écoles ???​

Après le BTS

Bien sur que tu peux continuer dans la pub.
Comme l'on déjà dit les autres membres y'a les écoles privées.
Sinon j'ai postulé pour une licence pro au havre (bon ok c'est un peu loin mais je sais pas où t'habites :chessy:) le nom exact c'est licence professionnelle stratégies et supports de communication.
Je te mets le descriptif en dessous comme ca tu aura une petite idée de la formation :
&quot; La licence professionnelle Activités et techniques de communication, option stratégies et supports de communication répond à un réel besoin du marché du travail : appréhender les outils de communication (cédéroms, DVD, sites web…) tout en les intégrant à une réflexion plus globale et plus stratégique.

Il s’agit donc de maîtriser les outils technique, informatique et/ou audiovisuel pour répondre, de manière plus pertinente, aux nouvelles problématiques communicationnelles des organisations.

Celles-ci impliquent une perspective globale et justifient l’apprentissage des méthodes de gestion de projet et la prise en compte des différents types de supports et de leur conception.

Cette licence professionnelle donne aux étudiants des compétences directement utilisables pour leur assurer une bonne insertion dans tout type d’organisation et en toute connaissance du contexte économique, juridique et professionnel.&quot;

http://www.univ-lehavre.fr/iut/infocom/index.html

Cette licence oriente un peu plus vers la publicité que les autres mais c'est vrai que pour la publicité pure et dure vaudrait mieux aller à sup de pub.

Bon courage pour la suite :wink2:

Sauf que je crois qu'au bout de 7 ans d'existence, certaines écoles peuvent fournir des bourses, je sais que scincecom le fait par exemple.

Non beaucoup d'écoles ont plus de 7ans d'existence mais pas de bourse !

C'est comme ca, soit tu te demmerdes pour y aller soit t'y vas pas !

Retour