< après le BTS CGO | Forum des BTS

après le BTS CGO

vanessamad

New Member
Je suis actuellement en première année du BTS CGO.

Pendant mon stage ma tutrice m'a parlée d'un nouveau diplôme qui serais créé pour la rentrée 2006. Il serait intermédiaire entre le BTS et l'Expertise Comptable et se passerais en 2 ans.

J'aimerais savoir si quelqu'un en a déjà entendu parlé et pourrait m'en parler plus amplement. Sinon je continue mes recherches si je trouve je tiendrais au courant les intéressés.

Merci

je ne sais pas si c'est ça dont parlait les profs de vanessamad, mais il y a une nouvelle formation à l'Intec : c'est un bachelor " attaché comptable et financier". La formation se fait en un an et le diplôme est délivré conjointement par l'Intec, le CSOEC et la FIDEF. Le pré-requis est un bac + 2 évidemment.

Ce n'est, pas ce dont je parlais à moins que ma tutrice se soit trompée je la revoit en fin de semaine sinon mon prof de compta m'a dis qu'il chercherais mais je ne le saurais qu'à la rentrée de septembre.

Voilà n'hésitez pas à me parler de ce que vous connaissez.

J'ai demandé des renseignements sur le site www.experts-comptables.com.

Bon courage à ceux qui attendent les résultats.

vanessamad a dit:
Je suis actuellement en première année du BTS CGO.

Pendant mon stage ma tutrice m'a parlée d'un nouveau diplôme qui serais créé pour la rentrée 2006. Il serait intermédiaire entre le BTS et l'Expertise Comptable et se passerais en 2 ans.

J'aimerais savoir si quelqu'un en a déjà entendu parlé et pourrait m'en parler plus amplement. Sinon je continue mes recherches si je trouve je tiendrais au courant les intéressés.

Merci

Que ce soit clair j'espere que tu ne confond pas avec le DECF qui ce prépare en 2 ans apres le BTS ou le DPECF car cela fait longtemps qu'il existe.

Bon courage pour ta 2nd année

Le diplôme dont je parlais n'existe pas encore. En fait il n'est pas encore paru au journal officiel et ne devrais pas apparaître avant la rentrée prochaine.

On ne peut donc pas avoir plus de renseignements avant le mois de septembre minimum.

voilà bonne vacances à tous.

Ok si ta des nouvelles previent moi car ça m'intérresse car je ne sais quoi faire apres mon bts....

Bonnes vacances

Retour