Bonjour à tous !
Juste par curiosité, j'aimerais savoir :
. pour ceux qui ont obtenu leur BTS CI : qu'avez-vous fait après son obtention (poursuite d'études ou travail direct ) ?
. pour ceux qui travaillent actuellement : quel poste occupez-vous ?
. pour ceux qui étudient encore : quel poste visez-vous ?
. pour ceux qui sont en plein BTS : qu'envisagez-vous après son obtention, poursuite d'études ou travail direct ?
. quel poste aimeriez-vous occuper au final ?
En ce qui me concerne, je prévois de continuer mes études en LEA après le BTS (en 3ème année directement si possible mais cela risque d'être difficile :embarassed
, spécialité traduction, en parallèle d'un emploi à mi-temps. Je sais que ce sera un énorme travail à fournir, sans compter l'énergie à déployer mais continuer exclusivement les études, franchement, j'ai 23 ans et ça commence à me peser un peu, j'ai de plus en plus envie de travailler...
Juste par curiosité, j'aimerais savoir :
. pour ceux qui ont obtenu leur BTS CI : qu'avez-vous fait après son obtention (poursuite d'études ou travail direct ) ?
. pour ceux qui travaillent actuellement : quel poste occupez-vous ?
. pour ceux qui étudient encore : quel poste visez-vous ?
. pour ceux qui sont en plein BTS : qu'envisagez-vous après son obtention, poursuite d'études ou travail direct ?
. quel poste aimeriez-vous occuper au final ?
En ce qui me concerne, je prévois de continuer mes études en LEA après le BTS (en 3ème année directement si possible mais cela risque d'être difficile :embarassed