Bon eh bien voilà où j'en suis dans mes inscriptions à la fac :
Je viens de réceptionner ma convocation pour venir m'inscrire au CAVEJ. Je dois y être le 13 septembre à 14h30. Une fois l'inscription établie, j'enverrai le dossier au CNED pour l'inscription pédagogique.
Sinon tenez-vous bien, une collègue, jalouse certainement du fait que je vais poursuivre des études de droit à distance (sa nièce capricieuse, qui n'en fait qu'à sa tête a simplement "foiré" ses examens) a convaincu mon employeur de ne pas financer ma formation, sous prétexte que je n'ai pas soit disant le potentiel nécessaire.......
Elle a tenté de le faire à des multiples reprises et elle y est finalement parvenue.....Comme quoi la bêtise et la méchanceté gratuite n'ont plus de limites. Je ne suis pas fayot et encore moins carpette, lèche-cul et hypocrite. Ce n'est pas ma tasse de thé et j'ai autre chose à faire que de tomber si bas...
Il me tarde desfois de lui renvoyer la monnaie de sa pièce. Je n'ai pas manqué de dire à mon employeur combien il me blesse mais néanmoins je lui ai rétorqué que je n'ai pas attendu sur lui pour prendre mon avenir en main......
Je pars en vacances demain, écoeurée littéralement mais dans un sens ravie de payer moi même cette formation en sachant que je ne devrai finalement rien à personne, si ce n'est à moi-même avec une fierté supplémentaire en sus........
Comme quoi aide toi et le ciel t'aidera, comme dirait l'adage !!!