Esteban a dit:Le pire c'est de se faire chier pour toucher 8000 francs aprés...
BIEN DIT
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aurore29 a dit:apparemment les jurys pour l'examen de 2004 étaient trés durs et trés bizarres.....
mais bon on verra bien pour 2005..
Miss Mari a dit:j'ai été saquée aussi et il m'est carrément impossible par le rectorat de recevoir mes copies .. je dois donc repasser tous mes écrits cette année ..
bon courage à toi en tout cas
Gastoune a dit:Si tu 'as pas eu la moyenne aux écrits c'est surtout de ta faute, pas de celle du correcteur.
Gastoune a dit:Il est impossible d'etre sacquée à un écrit..il y a un bareme, une grille de notation, on s'y tient et dans certaines académies (dont la mienne ; Grenoble) il y a double correction obligatoire, c'est à dire que nous corrigeons séparément puis que nous regardons et commentons nos différences....
Je suis désolée de devoir te dire que si il y a plantage à l'écrit c'est que l'étudiant à fait hors sujet, faux, n'a pas respecté les consignes et / ou la méthodologie, mais en aucun cas il ne peut s'agir d'un acte volontaire de la part des correcteurs (d'autant plus que les copies sont anonymes...)
Si tu 'as pas eu la moyenne aux écrits c'est surtout de ta faute, pas de celle du correcteur.
sarahngu a dit:je ne suis qu'en première année, mais bon... Moi je suis dégoutée, je suis passée à coté des félicitations à cause d'un prof dont la principale ambition est de casser tout le monde. Il se couvre en expliquant que : "c'est pour notre bien", mais bien sur...
sarahngu a dit:je ne suis qu'en première année, mais bon... Moi je suis dégoutée, je suis passée à coté des félicitations à cause d'un prof dont la principale ambition est de casser tout le monde. Il se couvre en expliquant que : "c'est pour notre bien", mais bien sur...
au prochain conseil, les élèves auront des fiches d'évaluation sur les profs, nous aussi on va le casser, "pour son bien"... :twisted: