< après midi en agence de voyage | Forum des BTS

après midi en agence de voyage

noonoo_91

New Member
Bonsoir tout le monde , ça y est j'ai commencé ma premiere année en vpt et je doi deja me mettre a cherché mes satges et tout mais ce qui me pose le plus de problemes c'est quand on leur annonce si ils accepteraient de m'acceuillir tout les jeudi aprés midi , les agences sont trop reticentes c'est trop difficile . Prochainement j'ai ma journé d'observation que je vais faire à thomas cook a coté de chez moi mais comment je peux leur glisser , leur demandé pour les jeudi après midi??????
j'ai envie de bien m'y prendre pour qu'ils acceptent :) cette agence est une des meilleurs . j'attends tout vos conseil merciiiiiiiiiii
:wink2:

noonoo_91 link=topic=88692.msg1017643#msg1017643 date=1221336487 a dit:
cette agence est une des meilleurs

Cette critique ne tient qu'à moi, mais Thomas Cook, une des meilleures agences !!!  :laugh:
Hier, des anciennes clientes de Thomas Cook sont venus me voir, elles m'ont dit qu'elles ne repartiraient jamais avec Thomas Cook, qui leur a proposé un hôtel miteux, et quand elles sont revenues, les vendeuses ont dit qu'elle savaient que cet hôtel avait mauvaise réputation, mais lui ont quand même vendu !!

Une amie y a fait son premier stage, les employées l'ont accusée d'avoir volé un dossier, dossier qu'en fait elles avaient égaré, et retrouvé qq jours plus tard.

Enfin, plusieurs personnes ayant fait leur stage chez Thomas Cook ont été dégoûtés du métier !! Cela inclut une de mes collègues et moi-même !!

Désolée, noonoo_91, je ne veux pas te faire peur ou te dégoûter de Thomas Cook, mais honnêtement toutes les personnes que je connais qui ont fait leur stage chez eux l'ont très vite regretté !!!

Zo.zo link=topic=88692.msg1017652#msg1017652 date=1221336939 a dit:
mais tu n'es pas obligé d'y aller tous les jeudi apre'm nan?
a partir d'octobre je suis obligé d'y aller tout les jeudi après midi pour pouvoir realiser mes ap ... etc
en plus les profs nous mettent la pression surtout dans mon lycée ils pensent plus au taux de reussite du lycée que à nous

Ayana link=topic=88692.msg1017759#msg1017759 date=1221382349 a dit:
Cette critique ne tient qu'à moi, mais Thomas Cook, une des meilleures agences !!!  :laugh:
Hier, des anciennes clientes de Thomas Cook sont venus me voir, elles m'ont dit qu'elles ne repartiraient jamais avec Thomas Cook, qui leur a proposé un hôtel miteux, et quand elles sont revenues, les vendeuses ont dit qu'elle savaient que cet hôtel avait mauvaise réputation, mais lui ont quand même vendu !!

Une amie y a fait son premier stage, les employées l'ont accusée d'avoir volé un dossier, dossier qu'en fait elles avaient égaré, et retrouvé qq jours plus tard.

Enfin, plusieurs personnes ayant fait leur stage chez Thomas Cook ont été dégoûtés du métier !! Cela inclut une de mes collègues et moi-même !!

Désolée, noonoo_91, je ne veux pas te faire peur ou te dégoûter de Thomas Cook, mais honnêtement toutes les personnes que je connais qui ont fait leur stage chez eux l'ont très vite regretté !!!
Moi aussi je connais des gens qui ont déjà fait leur stage là bas sans aucun probleme alors peut être que tout depend de l'agence et des pesonnes qui y travaillent , de toute les façons j'y passe dans un premier temps juste ma journée d'observation après je verrai si elle se passe plus ou moins bien , merci de tes conseils je les garde dans un coin de ma tête

noonoo_91 link=topic=88692.msg1017790#msg1017790 date=1221385247 a dit:
Moi aussi je connais des gens qui ont déjà fait leur stage là bas sans aucun probleme alors peut être que tout depend de l'agence et des pesonnes qui y travaillent , de toute les façons j'y passe dans un premier temps juste ma journée d'observation après je verrai si elle se passe plus ou moins bien , merci de tes conseils je les garde dans un coin de ma tête
j'espère vraiment que tout va bien se passer pour toi, et que toutes les agences Thomas Cook ne sont pas aussi exécrables que celles que je connais.

Personne j'ai déja fais des stages là bas et j'ai adoré l'ambiance et tout, franchement j'ai kiffé l'agence ! après je suppose que ça dépend des régions et des personnes à la tête de l'agence !
bonne chance à toi

r3minescence link=topic=88692.msg1017901#msg1017901 date=1221396074 a dit:
Personne j'ai déja fais des stages là bas et j'ai adoré l'ambiance et tout, franchement j'ai kiffé l'agence ! après je suppose que ça dépend des régions et des personnes à la tête de l'agence !
bonne chance à toi

+ 1 Je connais aussi des gens trés fidéles à Thomas Cook et qui ne partirait pour rien au monde avec un autre TO. Alors aprés comme on dit chacun son opinion et toutes les agences ne sont pas identiques!

franchement 1 aprés midi par semaine c'est trop nul et ça sert à rien. j'avais fait ça le vendredi aprem en 1ére année et laisse tomber comme je me faisais chi :spam1: et que ça m'a servi à rien.

j'ai arrété au bout de 3 mois

lye link=topic=88692.msg1021965#msg1021965 date=1221820192 a dit:
franchement 1 aprés midi par semaine c'est trop nul et ça sert à rien. j'avais fait ça le vendredi aprem en  1ére année et laisse tomber comme je me faisais chi :spam1: et que ça m'a servi à rien.

j'ai arrété au bout de 3 mois
Séerieu??? j'avou ca sert pas à grand chose mais c'est obligé ca conte dans la formation c'est ca qui est trop enervant . en plus les profs nous mettent trop la pression mais bon ... merci de toute vos reponses et de tn avis perso :dacc:

nous aussi c'était obligé mais franchement ça sertvait à rien et ça emmerdait plus l'agence qu'autre chose donc j'ai laissé tomber. j'ai dit à mon école que j'avais plus rien et ils ne m'ont pas embeté plus que ça.

je te rassure j'ai fait mes 2 ans et obtenu mon bts (meme si il me sert à rien)

Retour