< après un bts communication | Forum des BTS

après un bts communication

edereume

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en deuxième année de bts comm et j'aimerais connaître les formations et écoles sérieuses pour poursuivre mes études dans le domaine de la comm.
Pour le moment la plupart des personnes qui m'ont renseigné m'ont orienté vers les écoles de commerce. Est-ce une bonne solution? Qu'elles sont les autre possibilités?

Merci de votre aide. :wink:

perso, apres mon bts(si je l'obtiens cette année :mrgreen: ), je vais faire une formation d'infographiste.
en général c'est pas loin des 1500€ pour les 6mois, mais je me mettrai surement au chomage pour la faire gratos...puis une fois sélectionné pour la formation, je reprendrai un taf à côté...j'en ai marre des études

Le truc c'est que moi je voudrais plutôt m'orienter vers des métiers comme chef de pub ou dans un futur très lointain directrice d'agence. Ca ne correspond donc pas trop à ce que je recherches.
Mais je te remercies beaucoup quand même.

Que faire aprés un BTS communication des entrprises ?

Je te conseille de poursuinre par un IUP info-com :D. Tu peux valider un bac +3, +4 et/ou +5.
C'est une formation encadrée par des professionnels et des professeurs compétants. Deplus c'est reconnu par lEtat, donc pas de problème de ce côté :wink: .
Le seul hic c'est d'y entrer. En effet, la séléction est souvent sur dossier, concour et entretient.

salu moi aussi je suis en 2° année de BTS com et j'aimerai faire un iup info com est ce que vous auriez des bonnes adresses ou meme des fac qui ferai cette option
merci de me répondre
a plus :lol:

Paris 13 fait une IUP en communication !!! mais je ne connais pas les autres !!! d'ailleurs je les cherche donc si quelqu'un c'est qu'il me dise !!!
Cordialement

Retour