Voilà ça fait 2 ans que j'ai eu mon BAC STI Electronique, je n'ai jamais aimé cette filière mais par la force des choses j'ai du continuer d'année en année.
Mais me voici à un stade important de ma vie, j'aimerais oublier les maths, la physique et tout ça pour m'orienter dans un BTS PI, les matières me plaisent, j'aime beaucoup ce secteur.
Le droit m'a toujours attiré, et au moins une sensation d'apprendre des choses qui serviront c'est vraiment autre chose.
Pensez-vous que cela est possible pour quelqu'un venant de l'électronique ?
Je ne pense pas être admis dans une école public, quelles écoles privées me conseillez-vous ?
(une année sans rien faire à essayé de trouver du taff, une autre en BTS IRIST complétement horrible pour toute la promotion)
J'ai 23 ans, et j'espère enfin trouver une formation adéquate.
Dois-je me taper "L'immobilier pour les nuls" cet été ?
J'espère avoir des conseils clairs, j'en ai besoin.
Merci beaucoup, bonne soirée.
Ludo
Mais me voici à un stade important de ma vie, j'aimerais oublier les maths, la physique et tout ça pour m'orienter dans un BTS PI, les matières me plaisent, j'aime beaucoup ce secteur.
Le droit m'a toujours attiré, et au moins une sensation d'apprendre des choses qui serviront c'est vraiment autre chose.
Pensez-vous que cela est possible pour quelqu'un venant de l'électronique ?
Je ne pense pas être admis dans une école public, quelles écoles privées me conseillez-vous ?
(une année sans rien faire à essayé de trouver du taff, une autre en BTS IRIST complétement horrible pour toute la promotion)
J'ai 23 ans, et j'espère enfin trouver une formation adéquate.
Dois-je me taper "L'immobilier pour les nuls" cet été ?
J'espère avoir des conseils clairs, j'en ai besoin.
Merci beaucoup, bonne soirée.
Ludo