< Aprés le BTS CI??? | Page 2 | Forum des BTS

Aprés le BTS CI???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinday91
  • Date de début Date de début
POur Dan 7

heu.... comment t expliquer ca , pour avoir pas mal de pots et en ESC et a l ABS je peux te dire que L Abs est une ecole de fils de bourge qui se la petent grave!!!!!(surtout lorsqu on voit le prix de l ecole) ... Mais certes c est une super ecole qui permet des stages dans de super emtreprises( ex: un de mes pot boss chez YSL cet ete et par aux USA en septembre !!!!) Apres a toi de voir ce que tu recherches, mais tu ne me feras pas croire que la mentalite a l ABS est moins pretentieuse que la mentalite ds les ESC

Re: POur Dan 7

Welshy a dit:
heu.... comment t expliquer ca , pour avoir pas mal de pots et en ESC et a l ABS je peux te dire que L Abs est une ecole de fils de bourge qui se la petent grave!!!!!(surtout lorsqu on voit le prix de l ecole) ... Mais certes c est une super ecole qui permet des stages dans de super emtreprises( ex: un de mes pot boss chez YSL cet ete et par aux USA en septembre !!!!) Apres a toi de voir ce que tu recherches, mais tu ne me feras pas croire que la mentalite a l ABS est moins pretentieuse que la mentalite ds les ESC

Peut être mais le directeur d'une ESC qui nous dit que nous devons apprendre à vendre l'art et les artistes ca m'a légèrement légèrement bloqué. Puis l'ABS, yaura des étudiants étrangers, ce qui me rassure parce que les français :mrgreen: !...
Puis je sais pas, j'ai l'impression que je suivrai un parcours trop "classique" en faisant une ESC, même si c'est un gachis comme certains m'ont dit.

on est la pour s entreaider non?alors rigolez pas a la question que je vais poser, ca signifie quoi ABS et c'est quoi la difference avec les ESC??
et pourquoi Dan est il aussi a fond sur les francais???ils te saoulent ou quoi?

mapochou a dit:
on est la pour s entreaider non?alors rigolez pas a la question que je vais poser, ca signifie quoi ABS et c'est quoi la difference avec les ESC??
et pourquoi Dan est il aussi a fond sur les francais???ils te saoulent ou quoi?

ABS = American Business School
ESC = Ecole supérieure de Commerce.
L'une te donne un diplome français, niveau bac+5 et l'autre un diplome américain équivalent Bac+4
Et oui ils me saoulent franchement des fois. :mrgreen: (d'ailleurs je me saoule franchement des fois )

Retour