< Aprés le BTS immo | Page 2 | Forum des BTS

Aprés le BTS immo

diabless link=topic=49629.msg521600#msg521600 date=1173263490 a dit:
ben non mon tableau recap je vais en faire un nouveau et il va juste recapituler mes 2 années
tes expériences antérieures, tu en t'en sers pas ? ne voulais tu pas parler de ton expérience de 3 ans dans l'immobilier ? ils vont se demander de quelle expérience il s'agit, tu risques de te fourrer dans un guêpier.
A mon sens si tu veux parler de toute ton expérience dans l'immo, parle aussi de ton échec, sinon raye tout (ne garde que tes 2 nouvelles années et ne parle pas de ton expérience antérieure) :wink2:

topaziane link=topic=49629.msg521616#msg521616 date=1173263931 a dit:
tes expériences antérieures, tu en t'en sers pas ? ne voulais tu pas parler de ton expérience de 3 ans dans l'immobilier ? ils vont se demander de quelle expérience il s'agit, tu risques de te fourrer dans un guêpier.
A mon sens si tu veux parler de toute ton expérience dans l'immo, parle aussi de ton échec, sinon raye tout (ne garde que tes 2 nouvelles années et ne parle pas de ton expérience antérieure)  :wink2:
oki merci je pense que je ne vais pas en parler ce sera plus simple et puis dasn mes dossier je ne vais pas en parler :wink2:

Retour