< Aprés le bts muc | Forum des BTS

Aprés le bts muc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gerets
  • Date de début Date de début

gerets

New Member
Slt à tous , je suis en 2ème année MUC et j'aimerai poursuivre mes études. On m'a dit qu'aprés une licence pro on pouvait faire un master pro :pascompris; je me demande si cela est vrai car je ne trouve rien la dessus donc j'aimerai vos avis.

Ensuite j'ai postulé dans une IAE et j'aimerai avoir vos conseils pour réussir les épreuves de &quot;culture général et anglais&quot; et ainsi que pour l'entretien.

Merci d'avance

Oui c'est possible de continuer en master pro, après la licence pro !
Pour le reste, désolé! je ne sais pas :blink: :chessy: mais ça m'intéresse également!

Salut gerets jespere que tu nous ramenera en ligue des champions, plus serieusement je me suis aussi inscrit a l'ecole pour la licence pro distech dailleur jaimerai avoir des avis ce serait cool, sinon gerets tu fait ton alternances dans quel entreprise ? je te donne mon msn si tu souhaite en discuter haks-92240@hotmail.fr

Je vois qu'il y a un confrère marseillais :blush:

Plus sérieusement non je ne fais pas le bts en alternance mais mon stage fut à boulanger.

Sinon je recherche toujours des conseils pour le test de culture générale et pour l'entretien en lui même.

merci d'avance.

Retour