< Aprés le BTS Technico-Commercial | Forum des BTS

Aprés le BTS Technico-Commercial

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jxc
  • Date de début Date de début

Jxc

New Member
Slt je passe mon BTS Technico Commercial a la fin de l'année j'habite dans le 83 et je ne sais pas quoi faire comme licence professionelle vous pouvez m'aidez???Merci

Je suis dans le meme cas !

Actullement en BTS Technico-Commercial Industriel à LOUVIERS ( 27400), Je recherche une licence Pro en Alternance pour faire une transition reussie entre le 100% cours et La vie active, Licence Marketing Industriel, Achat industriel et Technico-Commercial sont les formations dont on a le plus d'echos.
Si vous avez déjà eté dans notre situation faites nous pars de votre experience et des choix qui vous ont motivé à rejoindre une formation plutot qu'une autre.
Jeremy OBE

A l'IAE de montpellier il y a une licence sciences et technologies option technico-commercial. Il s'agit d'une licence générale (ancienne 1ère année de MST) qui vous donnera la possibilité de poursuivre en master (chargé d'affaires internationales, crétion d'entreprise etc...). Contrairement aux autres IAE, celui de Montpellier recrute pas mal de BTS... donc vous pouvez tenter ! mais il faudra un bon dossier :wink:

Retour