< Apres une rupture : Topic general | Page 12 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

Voila suis allée recupérer mes afffaires chez mon &quot;ex&quot;, ca fait bizarre de dire ca...
Ca c'est pas super bien passé...Il a trop changé ce n'est plus la meme personne...
Il a decidé de changer de vie: il veut déménager, il veut changer de taf, il veut changer de potes (il a meme dit qu'ils etaient cons...)
Enfin voila il a décidé de tout changer...
Et la j'ai trouvé le vaccin contre l'amour quand il m'a dit &quot;je ne t'aime plus&quot; droit dans les yeux et completement indifferent...Je peux vous dire qu'apres ca j'avais plus envie d'aimer personne...

hollylola49 link=topic=64533.msg711303#msg711303 date=1188999405 a dit:
Voila suis allée recupérer mes afffaires chez mon &quot;ex&quot;,  ca fait bizarre de dire ca...
Ca c'est pas super bien passé...Il a trop changé ce n'est plus la meme personne...
Il a decidé de changer de vie: il veut déménager, il veut changer de taf, il veut changer de potes (il a meme dit qu'ils etaient cons...)
Enfin voila il a décidé de tout changer...
Et la j'ai trouvé le vaccin contre l'amour quand il m'a dit &quot;je ne t'aime plus&quot; droit dans les yeux et completement indifferent...Je peux vous dire qu'apres ca j'avais plus envie d'aimer personne...
courage la miss, un de perdu dix de retrouvés  :wink2:
je sais que c'est facile de dire ça mais faut pas s'enfoncer dans un gouffre sans fin, tu te relèves et tu te reprends en main !

T'inquiete pas pour moi je suis quelqu'un de super positive et de toute facon c'est comme ca la vie on ne peut pas forcer quelqu'un a nous aimer...
Forcement ca fait mal mais les gens changent, evoluent et ont d'autres envies donc voila...

hollylola49 link=topic=64533.msg711345#msg711345 date=1189000745 a dit:
T'inquiete pas pour moi je suis quelqu'un de super positive et de toute facon c'est comme ca la vie on ne peut pas forcer quelqu'un a nous aimer...
Forcement ca fait mal mais les gens changent, evoluent et ont d'autres envies donc voila...
un gros +1 pour toi car moi je ne le suis vraiment pas je suis négative :embarassed:
dis toi que c'était pas la bonne personne car elle ne méritait pas l'amour que tu lui a porté

Je ne dirais pas qu'il n'a pas merité l'amour que je lui ai porté puisqu'on a vecu de joli moment ensemble, ca a ete mon plus grand amour (pour le moment) .
Par contre c'est sur que ce n'etait pas la bonne personne
...Merci pour ton soutien mais bon ca va aller je pense que j'aurais des mauvais moments c'est sur mais ca va le faire

hollylola49 link=topic=64533.msg711385#msg711385 date=1189002406 a dit:
Je ne dirais pas qu'il n'a pas merité l'amour que je lui ai porté puisqu'on a vecu de joli moment ensemble, ca a ete mon plus grand amour (pour le moment) .
Par contre c'est sur que ce n'etait pas la bonne personne
...Merci pour ton soutien mais bon ca va aller je pense que j'aurais des mauvais moments c'est sur mais ca va le faire
tiens bon :wink2:

Courage miss

Sinon, j'ai viré son numéro de mon téléphone aujourd'hui (sur un coup de tête), je suis trop fière de ce geste.
Alors j'allais à Paris et je suis passé devant chez lui pour prendre le bus, donc forcément je pensais à lui (espérant le voir, ou l'apercevoir) et là comme une révélation, je me suis dit &quot;mais arrête ton obsession ma chérie, tu deviens folle&quot;, j'ai pris mon phone et j'ai effacé son numéro.
J'ai beaucoup pensé à ma dernière soirée avec lui, et j'en suis pas fière du tout, en outre, je me sens salie, changée, dépourvue de ma dignité. Enfin, je suis amoureuse d'un mec qui ne me rend pas meilleure, à quoi bon alors?
A quoi ça sert d'être folle d'un mec qui me rend égoïste, menteuse, fumeuse, timide... j'en passe. Il faut que je redevienne la Arielle que j'étais avant de le connaître. Alors certes, j'ai toujours des sentiments pour lui ( j'espère ils vont très vite s'envoler pendant ces jours) mais j'ai plus que jamais une envie de l'effacer de mon coeur, sans toutefois renier les beaux moments passés avec lui. J'ai réalisé que vallait meiux laisser ces souvenirs là de nous, plutôt que des mauvais souvenirs (genre, il se sert de moi, qu'il est pas si bien que je le pensais). Bref, merci pour votre soutien, et tous vos conseils.

tu vois arielle il suffit d'un coup de pression, et op. Je pense qu&quot;à partir de là tes sentiments vont s'effacer peu à peu en espérant pour toi
Courage :happy:

arielle25 link=topic=64533.msg711797#msg711797 date=1189026914 a dit:
Courage miss

Sinon, j'ai viré son numéro de mon téléphone aujourd'hui (sur un coup de tête), je suis trop fière de ce geste.
Alors j'allais à Paris et je suis passé devant chez pour prendre le bus, donc forcément je pensais à lui (espérant le voir, ou l'apercevoir) et là comme une révélation, je me suis dit &quot;mais arrête ton obsession ma chérie, tu deviens folle&quot;, j'ai pris mon phone et j'ai effacé son numéro.
J'ai beaucoup pensé à ma dernière soirée avec lui, et j'en suis pas fière du tout, en outre, je me sens salie, changée, dépourvue de ma dignité. Enfin, je suis amoureuse d'un mec qui ne me rend pas meilleure, à quoi bon alors?
A quoi ça sert d'être folle d'un mec qui me rend égoïste, menteuse, fumeuse, timide... j'en passe. Il faut que je redevienne la Arielle que j'étais avant de le connaître. Alors certes, j'ai toujours des sentiments pour lui ( j'espère ils vont très vite s'envoler pendant ces jours) mais j'ai plus que jamais une envie de l'effacer de mon coeur, sans toutefois renier les beaux moments passés avec lui. J'ai réalisé que vallait meiux laisser ces souvenirs là de nous, plutôt que des mauvais souvenirs (genre, il se sert de moi, qu'il est pas si bien que je le pensais). Bref, merci pour votre soutien, et tous vos conseils.

:aplause:

Moi j'ai rompu après un an et demi de vie commune.
Il m'a fait un sal coup et j'ai pas laissé passer. Si bien que maintenant il est mal, il m'envoit des messages, passe devant l'appart... et moi je ne répond pas car je ne veux pas qu'il se fasse de faux espoirs. C'est dur mais en même temps je ne vois pas quoi faire d'autre....

Je donne juste de mes nouvelles.
Alors je l'ai complètement sorti de ma vie. Je vous dévellope ça. Alors après maintes réflexions, j'ai décidé de le sortir complètelenbt de ma vie. ALors je l'ai téléphoné, et je lui ai di que j'ai remaqué que depuis notre rupture je n'étais plus moi même, j'ai fait des trucs que j'aurai jamais pensé faire, que je regrette tous ça, et aussi que c'est en partie parce que son attitude m'a complètement perdue. Il fallait donc qu'on arrête de se voir, de se parler..enfin qu'on coupe les ponts. Il a été d'accord. Et je lui ai dit &quot;Salut&quot; et j'ai raccroché.
ça m'a fait un choc sur le coup, mais le matin je me sentais assez soulagée. ALors voilà 3 jours que j'ai coupé définitivement les ponts, et ça va, je gère très bien. Ma nouvelle relation amoureuse commence bien, il est gentil, attentionné, enfin je me sens bien quoi. Il me manque mon entreprise d'accueil, et après je serai heureuse.

Les filles, c'est dur mais ça ira avec le temps.

MERCI SURTOUT A VOUS TOUTES

arielle25 link=topic=64533.msg711797#msg711797 date=1189026914 a dit:

Moi ca fais longtemps que je n'ai plus son numéro, mais vu que je le connais par coeur lol :chessy:

Pour ma part, j'ai réussi à sortir la tête de l'eau. J'ai passé 3 semaines très difficile, puis en un week end je suis allée mieux. Enfin bien sur il y a des hauts et des bas, mais disons que j'ai pris conscience que c'était mieux ainsi. On avais une relation très compliquée, on a beaucoup d'antécedents et je me voyais mal passer ma vie avec une personne avec qui j'avais vécue des choses assez &quot;particulière&quot; on va dire.
Ce qui m'a fais le plus de mal dans cette rupture, c'est le manque de communication. C'est dur quand on te dit &quot;c'est terminé&quot;, on t'explique vite fais pourquoi, et puis ignorance totale...Et le pire c'est quand il m'a sorti un truc du genre &quot;c'est terminé, c'est définitif, mais je peux encore réfléchir si tu veux&quot; ... :pascompris;
Du coup j'ai tiré un trait sur tout ca, je n'attend plus après lui, je n'attend plus qu'il revienne vers moi. Je ne vais même plus voir ce qu'il raconte sur son forum car je m'en fiche.
Il y a des moments ou je pense à lui, ou je suis nostalgique, ou nos moments me manque mais je gère.
On s'est même parlé hier par mail, enfin parlé est un bien grand mot, il a oublié la signification de phrase complète je crois.
C'est vrai aussi qu'un évènement ce week end m'a un peu refais chutter, pas pour les mêmes raisons, mais ca m'a fichu un coup.
Je crois qu'après tout ca je ne crois plus trop pouvoir trouver une personne en qui je peux avoir confiance. J'ai perdu confiance en l'amour en fait, c'est ca le plus grave!

ilo92 link=topic=64533.msg721555#msg721555 date=1190104869 a dit:
Moi ca fais longtemps que je n'ai plus son numéro, mais vu que je le connais par coeur lol :chessy:

Pour ma part, j'ai réussi à sortir la tête de l'eau. J'ai passé 3 semaines très difficile, puis en un week end je suis allée mieux. Enfin bien sur il y a des hauts et des bas, mais disons que j'ai pris conscience que c'était mieux ainsi. On avais une relation très compliquée, on a beaucoup d'antécedents et je me voyais mal passer ma vie avec une personne avec qui j'avais vécue des choses assez &quot;particulière&quot; on va dire.
Ce qui m'a fais le plus de mal dans cette rupture, c'est le manque de communication. C'est dur quand on te dit &quot;c'est terminé&quot;, on t'explique vite fais pourquoi, et puis ignorance totale...Et le pire c'est quand il m'a sorti un truc du genre &quot;c'est terminé, c'est définitif, mais je peux encore réfléchir si tu veux&quot; ... :pascompris;
Du coup j'ai tiré un trait sur tout ca, je n'attend plus après lui, je n'attend plus qu'il revienne vers moi. Je ne vais même plus voir ce qu'il raconte sur son forum car je m'en fiche.
Il y a des moments ou je pense à lui, ou je suis nostalgique, ou nos moments me manque mais je gère.
On s'est même parlé hier par mail, enfin parlé est un bien grand mot, il a oublié la signification de phrase complète je crois.
C'est vrai aussi qu'un évènement ce week end m'a un peu refais chutter, pas pour les mêmes raisons, mais ca m'a fichu un coup.
Je crois qu'après tout ca je ne crois plus trop pouvoir trouver une personne en qui je peux avoir confiance. J'ai perdu confiance en l'amour en fait, c'est ca le plus grave!

Laisse le temps au temps, on se dit tous ça, mais ça repart tôt ou tard :smile:

Temudjin link=topic=64533.msg721581#msg721581 date=1190106022 a dit:
Laisse le temps au temps, on se dit tous ça, mais ça repart tôt ou tard  :smile:

Ouai mais le problème c'est que maintenant, même si je rencontre quelqu'un, je vais direct être méfiante, ne pas croire ce qu'il me dit.

ilo92 link=topic=64533.msg721645#msg721645 date=1190109132 a dit:
Ouai mais le problème c'est que maintenant, même si je rencontre quelqu'un, je vais direct être méfiante, ne pas croire ce qu'il me dit.

D'où mon &quot;laisse le temps au temps&quot;... On en a déjà parlé, mais à te fermer au reste du monde à cause de mauvaises expériences, tu n'as rien à gagner. Garder une réserve, évidemment, mais joues pas à l'ours non plus :wink2:

Temudjin link=topic=64533.msg721650#msg721650 date=1190109319 a dit:
D'où mon &quot;laisse le temps au temps&quot;... On en a déjà parlé, mais à te fermer au reste du monde à cause de mauvaises expériences, tu n'as rien à gagner. Garder une réserve, évidemment, mais joues pas à l'ours non plus :wink2:

Tout à fait d'accord. Mais c'est sur qu'il y aura toujours une petite part d'appréhension désormais. Ne te construis pas une carapace hermétique non plus. Ma femme en avait une, elle ne laissait vraiment personne mais vraiment personne d'après elle déjà et ses amies qui m'ont confirmé, elle ne comprend toujours pas comment j'ai réussi à y entrer :laugh: mais elle ne regrette pas du tout :happy:

Tout simplement pour dire qu'elle ne croyait plus du tout, restant méfiante, limite sauvage, et comme quoi ... :happy:

Ne te ferme pas à toute rencontre, tu risques d'en laisser passer de belle et ce serait dommage comme dirait Temudjin

Ba le problème c'est que je sais pas trouver de juste milieu...Soit je fais entièrement confiance, soit pas du tout!
Ba j'essai de pas me fermer mais instinctivement je fais plus confiance! Pour moi, si je rencontre quelqu'un dans le but de sortir avec, soit ca ne marchera pas direct, soit ca marchera et après il aura changé d'avis, il se sera rendu compte qu'il n'est pas prêt à &quot;s'engager&quot;, il aura encore des sentiments pour une ex ou il se sera trompé tout simplement!

Retour