< Apres une rupture : Topic general | Page 32 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

Laura31 link=topic=64533.msg855387#msg855387 date=1205092422 a dit:
elle veut dire que pendant les vacances c'est plus facile, pas de soucis etc...
C'est dans la vie de tt les jours que l'on voit, je penses que c'est ca

Oui, c'est cela. Merci  :friend:

Au fait, ce n'est pas &quot; elle &quot;, c'est lui :biggrin: :biggrin: :biggrin:

lili91390 link=topic=64533.msg855373#msg855373 date=1205091652 a dit:
le problème vient de là justement. Depuis ma rupture, je n'étais pas prête etc donc j'etais toute seule bref.

Mais depuis environ un mois, un pote de mon ex, m'a contactée et depuis le feeling est là. Et tellement il y a de feeling c'est le seul avec qui je ne me suis pas posée de questions et où les bisous sont venus tout seul comme par magie alors qu'avant j'appréhendais d'en embrasser un autre.

vous me direz que c'est top, oui c'est sur ca pourrait l'être car c'est un mec adorable, doux etc mais ce n'est pas officiel, en gros une amitié avec bisous et un peu plus.

d'un côté envie de dire stop et de tout arreter avec que ca devienne trop une &quot;habitude&quot; mais de l'autre j'ai besoin d'avoir de ses nouvelles etc.
Pourquoi ça ne pourrait pas être quelqu'un avec qui sortirait ? si justement tu ne te poses pas de question...profites-en justement de ces petits moments de bonheur et de douceur, de complicité tout ça...c'est ce que je fais en ce moment même si j'ai l'autre dans la tête et bien c'est fortement agréable et du coup j'oublie peu à peu l'autre jeune homme :D
Donc profites de ce que tu as et ne t'en inquiète pas surtout que tu dois être jeune

StL link=topic=64533.msg855392#msg855392 date=1205092707 a dit:
Pourquoi ça ne pourrait pas être quelqu'un avec qui sortirait ? si justement tu ne te poses pas de question...profites-en justement de ces petits moments de bonheur et de douceur, de complicité tout ça...c'est ce que je fais en ce moment même si j'ai l'autre dans la tête et bien c'est fortement agréable et du coup j'oublie peu à peu l'autre jeune homme :D
Donc profites de ce que tu as et ne t'en inquiète pas surtout que tu dois être jeune

Voilà des discours que j'aime entendre :dacc:

arcenciel24 link=topic=64533.msg855388#msg855388 date=1205092460 a dit:
Ce que je voulais dire : c'est quand tu passes des vacances, avec quelqu'un avec qui tu souhaites partager ta vie, tout se passe très bien.
Ce n'est que dans la vie de tous les jours ( télé, travail, bricolage, achats, etc . . .   ) que tu reconnais réellement la personne avec qui tu souhaites partager ta vie. Tu comprends mieux ?  :blush:

:biggrin: on étaient pas en vacances. On travaille tous les deux.

lili91390 link=topic=64533.msg855394#msg855394 date=1205092948 a dit:
:biggrin: on étaient pas en vacances. On travaille tous les deux.

Et combien de temps avez-vous vécu ensemble ? :blush:
Si ce n'est qu'un an, c'est peu.
Je dirai que 4 - 5 ans, c'est un bon délai pour bien connaître son futur concubin.

arcenciel24 link=topic=64533.msg855393#msg855393 date=1205092881 a dit:
Voilà des discours que j'aime entendre :dacc:
:happy: :closedeyes: héhé faut bien se foutre des coups de pieds aux fesses et pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

l'autre je ne l'ai plus en tête. Si par moment, je suis un peu nostalgique mais je veux dire quelque part je l'ai vraiment zappé après tout ce qu'il m'a fait souffrir.

Apparement à ce que lui me dit c'est qu'une amitié (avec du plus). Bon c'est vrai c'est que la 3eme fois qu'on se voit donc faut peut être laisser faire le temps. Mais moi quelque part ça ne me conviens pas. J'ai l'impression d'être une &quot;bip&quot; vis à vis de moi.

Et puis vu que pour le moment lui 'cest de l'amitié s'il doit rencontrer quelqu'un j'aurai mal je pense car sans le vouloir avec toutes ces peties attentioins je le sens que je m'accroche. Certes, je ne pourrais pas tomber plus bas qu'avec mon ex mais quand même pas besoin de ca.

Enfin bref, si seulement je pourrais savoir comment tout ca se termineras .....

arcenciel tu n'as pas du comprendre.

Mon ex j'ai eu une relation pendant 3 ans

et là le mec en question ca fait qu'un mois qu'on se connait. et on s'est vu que 3 fois.

lili91390 link=topic=64533.msg855400#msg855400 date=1205093512 a dit:
arcenciel tu n'as pas du comprendre.

Mon ex j'ai eu une relation pendant 3 ans

et là le mec en question ca fait qu'un mois qu'on se connait. et on s'est vu que 3 fois.

3 Ans, c'est vrai que cela fait un bail.

arcenciel24 link=topic=64533.msg855389#msg855389 date=1205092511 a dit:
Oui, c'est cela. Merci  :friend:

Au fait, ce n'est pas &quot; elle &quot;, c'est lui  :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:
Pardon :embarassed:

Moi en tout cas je trouve que c'est dur d'être seule après une rupture...
Surtout quand la relation a durée assez longtemps, que tu habitais avec la personne... :embarassed:

lili91390 link=topic=64533.msg855443#msg855443 date=1205095835 a dit:
oui.

Heuresement pour moi je n'habitais pas avec lui mais bon le week end c'etait comme si

Je vois ce que tu veux dire.
Moi c'est un peu ce genre là sauf que c'est deux histoires assez longues qui ce sont terminées.
Donc deux histoires qui foirent à la suite c'est... :embarassed:
Mais ça va mieux ... :smile:

oui je comprends tout à fait.

Mais je pense, que la premiere grosse relation c'est celle qui fait le plus de mal.

Après les autres mêmes si complètement différentes, je penses que tu t'en relèves plus facilement.

StL link=topic=64533.msg855392#msg855392 date=1205092707 a dit:

+1

ça me plait bien ces phrases, ça reflète bien ce que je pense.
sans doute que je vais les dire à une certaine personne qui se prend la tête en ce moment.

Athena59 link=topic=35483.msg857021#msg857021 date=1205257165 a dit:
Et toi, STL, où en es-tu avec L et M ? (je ne retrouve plus le post où tu expliquais ton histoire :blush:).
heuuu alors réponse à Athena59 ici :closedeyes:
tout se passe bien avec M. bien que j'ai encore des pensées pour L. et de toute façon L. c'est juste des espoirs dans le vide qu'il lance sans trop y croire...M. est au courant de mes doutes mais vu que je me sens bien avec et bien je profite des moments avec lui...qui sait le &quot;truc&quot; arrivera sans doute d'ici peu :closedeyes: :happy:

Mr. White link=topic=64533.msg857105#msg857105 date=1205260787 a dit:
Je l'espère de tout coeur pour toi StL
je te remercie ! Mais dites ? petite question :blush: ?
Est-ce que c'est normal si j'ai l'impression que je n'ai forcément envie d'avoir &quot;le truc&quot; et que j'ai pas envie forcément de zapper L. ? (enfin ce n'est qu'une impression! sûrement idiote :embarassed: :blush:)

Retour