< Apres une rupture : Topic general | Page 4 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

pour moi notre prmier slow était DHT listen to you heart...... :cry:, alors quand la musique passe à la radio ou dans un bal et ben..... :blush: . Mais bon la vie continue!!!

pouet85 link=topic=64533.msg682728#msg682728 date=1186075899 a dit:
pour moi notre prmier slow était DHT listen to you heart...... :cry:, alors quand la musique passe à la radio ou dans un bal et ben..... :blush:  . Mais bon la vie continue!!!
t'es encore de retour le lover ?  :laugh: je déconne, je précise :invis:

C'est vrai que tout ça n'est pas évident. Comme disait je ne sais plus qui pour la premiere longue relation on mise tout on a l'impression que l'autre est totalement sincère on vit fond et puis quand vient la rupture ça fait très très mal. Perso même si je suis plus ou moins prêtes à avoir une &quot;relation&quot; ou plutot &quot;flirt&quot; je sais pas totalement je ne pourrais pas refaire confiance facilement.

Rien que les lieux ou on a vécus de tres belles choses, les musiques etc c'est horrible il y a comme des blocages :cry:

lili91390 link=topic=64533.msg682751#msg682751 date=1186077502 a dit:
C'est vrai que tout ça n'est pas évident. Comme disait je ne sais plus qui pour la premiere longue relation on mise tout on a l'impression que l'autre est totalement sincère on vit fond et puis quand vient la rupture ça fait très très mal. Perso même si je suis plus ou moins prêtes à avoir une &quot;relation&quot; ou plutot &quot;flirt&quot; je sais pas totalement je ne pourrais pas refaire confiance facilement.
Rien que les lieux ou on a vécus de tres belles choses, les musiques etc c'est horrible il y a comme des blocages  :cry:
moi la confiance...je n'en ai plus....

&quot;Devant les caméras de Confessions intimes, ils nous livrent leurs états d’âme sans détour.&quot;

qu'on peut transformer en &quot; sur le forum Cultureco, ils nous livrent leurs états d'âme sans détour&quot;

&quot;Et pour leur permettre de mieux gérer ces situations difficiles, un psychologue est présent pour les aider.&quot;

qu'on peut à nouveau transformer en &quot; Et pour leur permettre de mieux gérer ces situations difficiles, des gens sincères et informés sont présent pour les aider&quot;

Stereo link=topic=64533.msg682769#msg682769 date=1186078939 a dit:
&quot;Devant les caméras de Confessions intimes, ils nous livrent leurs états d’âme sans détour.&quot;

qu'on peut transformer en &quot; sur le forum Cultureco, ils nous livrent leurs états d'âme sans détour&quot;

&quot;Et pour leur permettre de mieux gérer ces situations difficiles, un psychologue est présent pour les aider.&quot;

qu'on peut à nouveau transformer en &quot; Et pour leur permettre de mieux gérer ces situations difficiles, des gens sincères et informés sont présent pour les aider&quot;
si ça peut éviter qu'il se suicide écoutes tant mieux :laugh: lol

oui sarah 75 je te comprends. Maintenant je vis pour moi et non pour mon copain comme avant pour eviter de soufffrir trop.

Ceux qui veulent ou on le besoin de parler pas de soucis par msn :wink2:

Stereo link=topic=64533.msg682769#msg682769 date=1186078939 a dit:

En tout cas, je ne savais pas que la condescendance pouvait être à ce point. Je te dis bravo.

Une personne se sent pas forcément bien et désire en parler, quoi de plus naturel. Si maintenant, il passe par ce forum, c'est son choix, son libre arbitre.

Si tu ne trouves pas cela intéressant, soit plus intelligent que nous donc, et abstiens toi donc de poster ici non ?

je blaguais, j'irais pas poster ma vie sur un forum mais si vous aidez des gens je peux que dire Bravo, apres ouai l'idée je raconte ma vie privée sur un espace public a toujours effrayée mon esprit mais en rien je n'oserais me moquer de vos brillantes interventions  :aplause:

Stereo link=topic=64533.msg682847#msg682847 date=1186084348 a dit:
je blaguais, j'irais pas poster ma vie sur un forum mais si vous aidez des gens je peux que dire Bravo, apres ouai l'idée je raconte ma vie privée sur un espace public a toujours effrayée mon esprit mais en rien je n'oserais me moquer de vos brillantes interventions :aplause:

Pas sûr ...

le jour ou je me ferais jeter, je vous promet que je serais plus sympathique et que je viendrais poster ici, en espérant que ce jour n'arrive pas

Retour