< Apres une rupture : Topic general | Page 7 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

Bon bah ca y est je suis celibataire...Depuis environ 8 heures
Ca faisait 3 ans que j'etais avec mon copain et ca vient de se terminer.
Premieres impressions:
- soulager
- triste
- degouter
Enfin bref un millions de sentiments qui se contredisent....
heureusement les vacances arrivent et je vais pouvoir me vider la tete...

Courage.

Et oui dans ces moments là tu as l'impression que ton cerveau va exploser tellement que tous les trucs se bousculent.

Bonsoir,
Bon bah aujourd'hui c'etait pas trop dur mais ce soir etrangement je me sens encore plus mal qu'hier!
Se dire que tout est terminé ca fait hyper mal et toutes ces questions dans mon cerveau qui se bousculent enfin bref ce soir le moral est pas au plus haut mais n'empeche que jsuis au plus bas donc je ne peux que remonter...
Bon courage si ya des gens qui vivent pareil.
Bisou et bonne soirée

salut hollylola49, il y a des soirs comme sa, et surtout quand tu te retrouves seul, t'es perdu, tu te poses plein de questions, pourquoi? ......je ne mérite pas sa! que faire?? comment réagir???

COURAGE , faut en parler pour évacuer même si c'est très dur! :blush:

lili91390 link=topic=64533.msg694023#msg694023 date=1187441153 a dit:
oui surtout il faut e parler plus tu gardes pour toi plus tu ne fais pas ton deuil.

Courage on est là !

deuil le mot est un peu fort non? :unsure:

Moi ça fait plus d'un an et je ne m'en remet pas facilement (on est resté presque 3 ans ensemble).
Il y a deux semaines il a essayé de m'appeler (2 appels à la suite) mais je n'ai pas répondu, pourtant j'avais le téléphone dans ma main et ça faisait mal car j'avais envie de lui parler.

J'essais de couper tout contact avec lui. La semaine dernière j'ai repleuré.
Il est resté en contact avec moi et comme certaines d'entres vous je restais présente à ses appels.
Mais à quoi bon? Je ne sais même pas pourquoi je l'aime.
Il m'a fait tant de mal.
Pour le moment je n'ai rencontré personne d'autres qui me plait.

Cindy2007 link=topic=64533.msg694172#msg694172 date=1187448988 a dit:
Moi ça fait plus d'un an et je ne m'en remet pas facilement (on est resté presque 3 ans ensemble).
Il y a deux semaines il a essayé de m'appeler (2 appels  à la suite) mais je n'ai pas répondu, pourtant j'avais le téléphone dans ma main et ça faisait mal car j'avais envie de lui parler.

J'essais de couper tout contact avec lui. La semaine dernière j'ai repleuré.
Il est resté en contact avec moi et comme certaines d'entres vous je restais présente à ses appels.
Mais à quoi bon? Je ne sais même pas pourquoi je l'aime.
Il m'a fait tant de mal.
Pour le moment je n'ai rencontré personne d'autres qui me plait.

Et bah,je te comprends parfaitement, moi aussi il m'a fait du mal, ce con ressort avec son ex, il s'en est vite remis de notre séparation, alors que moi je n'y arrive pas. C'est énervant parce qu'on a vraiment l'impression de rien controler, on aimerait se lever un matin, et avoir tout oublier, mais non, nous les filles on est tellement attaché au xbons moments.
aujourd'hui je suis en colère contre moi même, j'en ai marre de toujours l'aimer, de toujours espérer, de vivre toujours en me disant &quot;mon dieu faites qu'il se rende compte que mon amour était vraiment sincère et durable&quot;, pourquoi on décide d'ouvrir son coeur à quelq'un, c'est pas la bonne personne, et une partie de notre coeur se persuade que c'est la personne.
et de ce fait, on arrive pas à s'intéresser à un autre........COURAGE à VOUS LES FILLES, peut-être à force d'en parler, ça ira pour le mieux!

Cindy2007 link=topic=64533.msg694212#msg694212 date=1187452586 a dit:
C'est lui mais je ne sais pas vraiment pourquoi puisqu'il m'appelle toujours.  :pascompris;
C'est ça les mecs, toujours très indécis, une fois qu'ils nous quittent ils regrettent et ne savent pas comment revenir

Je suis partie en vacances et ca fait enormement de bien...J'ai quelques coups de blues mais en vacances on oublie vite...
Maintenant le retour à la réalité, je ne sais aps si cava etre dur mais deja je dois l'appeller pour recupérer mes affaires que j'ai laissé chez lui et ca c'est pas gagné...
Etrangement je m'en fiche je crois que je suis beaucoup mieux celibataire et j'ai deja rencontré plein de gens donc c'est cool...
La vie ne tourne pas seulement autour de l'être aimé...

C'est clair, les vacances ça aide quand on rencontre de nouvelles personnes.
Moi j'en suis à 5mois que c'est fini, je l'appelle souvent, mais je gère plus mieux maintenant, j'ai repris confiance en moi
d'autres mecs beaucoup plus mieux que lui me désirent.
C'est vrai que je ne me sens pas prête à refaire confiance à un mec, mais je vais essayer de me forcer avec celui avec qui j'essaie de mieux me reconstruire.
c'est vrai, ça passe mais avec le temps, on finira par l'oublier complètement!

COURAGEEEEEE

Pour ma part, j'ai arrété avec mon ex il y a de ça 4mois et ça faisait 2 ans et demi que nous étions ensemble. Il y a eu des hauts, des bas et beaucoup de conneries faites (de sa part et peut etre un peu de la mienne!). nous avions une relation à distance donc ce n'était pas évident. Mais aujourd'hui, il a trouvé une autre fille avec qui il est parti en vacances (ENFOIRE!!! moi il m'avait dit qu'il n'avait pas assez de sous!!!)... Moi j'ai décidé à ce jour de couper les ponts et j'ai effacé les photos de lui et moi et de lui! Je me suis rendu compte que je vivais encore avec lui du fait que j'arrétais pas de parler de lui, je faisais pas mal de comparaison et à mauvaise escient (j'en parle à celui que je veux à tout prix en ce moment!).

Bref j'ai donc craqué sur quelqu'un d'autre mais j'ai autant peur de m'engager avec quelqu'un bien que c'est moi qui ai arrété.
Donc pour les filles/mecs qui se sont fait &quot;largué(e)s&quot; (j'aime pas ce mot!), ne croyez pas que la personne qui vous a aimé pendant longtemps ne pense plus à vous...

t'as tout à fait raison, moi c'est pareil
je vis toujours avec lui, c'est vrai que je parle de lui tout le temps, que je pense à lui dès qe je vois un couple, ou même dès q'un mec m'accoste....
même avec le garçon avec lequel j'essaie de construire une relation
j'ai toujours son numéro en illimité sur mon portable
j'arrive pas le supprimé, c'est trop dur, mais je me suis promise de le faire d'ici 2 semaines
aidez moi à le faire, faut que je le sorte de ma vie
quand je le vois (comme la semaine dernière où je l'ai invité chez moi), j'ai pa pu résister à le prendre dans mes bras, il était tellement doux...
enfin je suis encore sous le charme même si j'essaie de me voiler la face.....

Retour