< Apres une rupture : Topic general | Page 72 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

non c'est réaliste, 1 couple sur 2 divorse en IDF donc ça représente un marché et ils en font un salon comme celui du mariage, normal quoi !

Moi franchement... :cry: je sais pas ou j'en suis....
Apres la separation avec celui que je voyais deja POUR TOUJOURS...les mecs, c'est simple sa m'interesse plus... :pascompris;
Est-ce normal? Franchement j'y commence a en avoir peur....quand meme, au bout d'un moment faut bien se relever non... :box:

juliana link=topic=64533.msg1161260#msg1161260 date=1257631111 a dit:
Moi franchement... :cry: je sais pas ou j'en suis....
Apres la separation avec celui que je voyais deja POUR TOUJOURS...les mecs, c'est simple sa m'interesse plus... :pascompris;
Est-ce normal? Franchement j'y commence a en avoir peur....quand meme, au bout d'un moment faut bien se relever non... :box:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Bienvenue au club !!! Non y'a rien d'inquiétant, moi depuis le temps que ça dure ça ne m'inquiète pas plus que ça lol. Je suis tellement dégoutée que franchement j'en fais plus une priorité, ça passe même en dernier. J'ai plus de temps à perdre.

Mais bon tu sais comme on dit, l'être humain n'est pas fait pour vivre seul, donc tôt ou tard ça changera ! :wink2:

Si tu as besoin de discuter mp ! :wink2:

Laura77 link=topic=64533.msg1161244#msg1161244 date=1257625826 a dit:
non c'est réaliste, 1 couple sur 2 divorse en IDF donc ça représente un marché et ils en font un salon comme celui du mariage, normal quoi !
Le réalisme, c'est l'adjuvant économique du cynisme humain .... Attendons maintenant les salons grand public sur les soins palliatifs .... :cool:

Laura77 link=topic=64533.msg1161244#msg1161244 date=1257625826 a dit:

A la différence qu'un mariage tu le choisis ..... alors qu'une séparation, un divorce et un veuvage est quelque chose de subi !

Faire du commerce la dessus je trouve ca limite moi :closedeyes:

MARQUIS75 link=topic=64533.msg1161297#msg1161297 date=1257679289 a dit:
Le réalisme, c'est l'adjuvant économique du cynisme humain .... Attendons maintenant les salons grand public sur les soins palliatifs .... :cool:

Faut pas exagérer, c'est pas le salon des pompes funèbres!! Y'en a qui sont soulagés de divorcer :laugh: ! Après je suis d'accord que de faire du fric là-dessus, c'est bof-bof mais on se fait du fric avec tout : l'immobilier vit des divorces, décès...etc, les avocats vivent de ça aussi, y'a un buisiness pour tout. sauf que là, tout le monde le voit. Moi je trouve ça bien pour conseiller les couples qui sont perdus et qui patogent là-dedans, ça peut les aider à affronter cette épreuve, pourquoi pas. Les américains font bien des fêtes du divorce et je suis sûr que prochainement y'aura des organisateurs de fêtes du divorce ; Maintenant plus rien ne m'étonne ! :blink:

Alyyah link=topic=64533.msg1161287#msg1161287 date=1257678277 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Bienvenue au club !!! Non y'a rien d'inquiétant, moi depuis le temps que ça dure ça ne m'inquiète pas plus que ça lol. Je suis tellement dégoutée que franchement j'en fais plus une priorité, ça passe même en dernier. J'ai plus de temps à perdre.

Oui mais voila...5 and deja et apparament pas d'interer....pour etre honnete moi je m'en fous...mais j'en ait un petit peut ras le bol qu'on me dise...AHH tu as 25 et pas de mec? :ohmy: Ou alors la famille que je ne vois pas depuis longtemps la premiere chose qu'ils font c'est regarder ma main et il y a les tetes :ohmy: :pascompris; pas de petit copain??? et apres on me fait la morale....tu sais on ne peut pas vivre comme sa.... :mad: :mad: LAISSER MOI TRANKIL!!!!!!!!!! :knuppel: :invis:

+ 1000, j'ai le même âge que toi et qu'est ce qu'on a pu me saouler!! Pourtant j'en ai eu des petits copains mais si ça ne marche pas, ça ne marche pas et on n'a pas de compte à leur rendre : on vit comme on veut, cette vie elle nous appartient!
T'as qu'e leur dire que t'es lesbienne, ils arrêteront de te saouler avec ça ! :laugh: Ce sont les autres qui nous filent des complexe car sinon on ne le vit pas si mal que ça je pense! :dacc: Faut rester optimiste!

Laura77 link=topic=64533.msg1161403#msg1161403 date=1257699857 a dit:
+ 1000, j'ai le même âge que toi et qu'est ce qu'on a pu me saouler!! Pourtant j'en ai eu des petits copains mais si ça ne marche pas, ça ne marche pas et on n'a pas de compte à leur rendre : on vit comme on veut, cette vie elle nous appartient!
T'as qu'e leur dire que t'es lesbienne, ils arrêteront de te saouler avec ça ! :laugh: Ce sont les autres qui nous filent des complexe car sinon on ne le vit pas si mal que ça je pense! :dacc: Faut rester optimiste!
:laugh: :laugh: :laugh:
Faut faire gaf aussi car si t'as en face des gens qui n'ont pas l'esprit &quot;open&quot;, ça risque à foutre la merde.

Sinon, le salon du divorce c'est pas mal comme concept, ça permet de voir plusieurs aspects. Et pour le côté &quot;pompe à fric&quot; c'est vrai que c'est abusé, mais que dire sur les pompes funèbres. Là c'est du vol et même anti-moral.

Juliana : faut pas désespérer, ça viendra. Regardes Alyyah et moi, on prend ça d'un bon côté si je puis dire pourtant on pourrait avoir un autre état d'esprit. Mais il ne faut pas quand même &quot;cataloguer&quot; les mecs sinon c'est invivable. Perso, les filles je ne vais pas m'empêcher de les regarder ou autre car j'ai été déçu par quelques unes. :smile:

schumiman link=topic=64533.msg1161417#msg1161417 date=1257702575 a dit:
Mais il ne faut pas quand même &quot;cataloguer&quot; les mecs sinon c'est invivable. Perso, les filles je ne vais pas m'empêcher de les regarder ou autre car j'ai été déçu par quelques unes. :smile:

Oui je suis d'accord +1
Moi aussi j'ai été déçue, mais chaque personne est différente, chaque nouvelle relation, et faut prendre ça avec philosophie ; qu'il n'y avait peut-être pas de feeling ou que de toutes manières, ça n'aurait peut-être pas marché à terme! Courage

:unsure:
juliana link=topic=64533.msg1161391#msg1161391 date=1257697094 a dit:
Oui mais voila...5 and deja et apparament pas d'interer....pour etre honnete moi je m'en fous...mais j'en ait un petit peut ras le bol qu'on me dise...AHH tu as 25 et pas de mec? :ohmy: Ou alors la famille que je ne vois pas depuis longtemps la premiere chose qu'ils font c'est regarder ma main et il y a les tetes :ohmy: :pascompris; pas de petit copain??? et apres on me fait la morale....tu sais on ne peut pas vivre comme sa.... :mad: :mad: LAISSER MOI TRANKIL!!!!!!!!!! :knuppel: :invis:

ah bah ca .... avoir 25 ans et être célibataire ... pour les familles portugaises ca passe difficilement :pascompris;

Moi ca va, je suis dans le même cas, mais on me laisse plutôt tranquille de ce coté la. Je croise les doigts pour que ca continue :unsure:

Le truc c'est que moi je m'en fou...comme j'ai dit..apres une relation que j'ai eut il y a quelques annees...(5 pour etre precise..) je m'en suis toujours pas remise..... :pascompris; et franchement dans ma tete c'etait lui pour la vie...alors la..c'est si c'etait pas lui ...ba alors je ne veut personne d'autre... :embarassed:

donc j'ai meme essayer mais..NON..je ne suis pas interesser par personne d'autre...mais la je m'y pensse a 50 ans ..pff :beuh: :invis:

Et ça fait 5 ans que tu n'es plus avec le gars c'est bien ça ? ça avait duré longtemps ? Et depuis tu n'as jamais eu d'autres histoires sérieuses ??

Après c'est sur que quand on pense avoir trouvé le bon c'est vraiment pas évident :wacko:

ba j'ai eut 2 relations....mais pas si serieux..enfaite au bout de 4 mois...c'etait finni.... :embarassed:
enfaite, sa me soule...au bout de quelques semaines... :kill: , Il y a toujours la comparaison avec...Mr X et donc je finni toujours par enfinnir avec :arrow2:

Laura77 link=topic=64533.msg1161485#msg1161485 date=1257753803 a dit:
Oui je suis d'accord +1
Moi aussi j'ai été déçue, mais chaque personne est différente, chaque nouvelle relation, et faut prendre ça avec philosophie ; qu'il n'y avait peut-être pas de feeling ou que de toutes manières, ça n'aurait peut-être pas marché à terme! Courage
Exactement, chaque individu est différent d'un autre et donc chaque relation l'est également.
Et puis, pour savoir, faut bien tester et mieux vaut s'en rendre compte avant le mariage car sinon, on se ruine dans un divorce. :laugh:
Bon courage à toi également. :smile:

oh bah oui, dans ce cas là il vaut mieux s'en séparer effectivement :smile:
Y'a des moments où on n'a plus envie c'est vrai !! :laugh: Une petite pause permet de se recentrer et de se trouver soi-même, ça fait du bien aussi! :dacc:

Retour