< Apres une rupture : Topic general | Page 50 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

mareen07 link=topic=64533.msg1058323#msg1058323 date=1227951391 a dit:
Moi j'aimerai bien qu'on reste amis quand même mais ça me parait compliqué ... Je pense que tu as raison en plus, à mon avis le coup du café ça cache autre chose ... Le truc que je comprends pas c'est que c'est quand même lui qui ma quitté donc pourquoi maintenant il fait des pieds et des mains pour me revoir ? Je comprends rien aux hommes moi !!!  :pascompris;

Moi non plus, je comprends rien !!

Moi je sais que mon ex, je voulais rester en bon terme avec lui et pouvoir lui parler, malgré ce qu'il m'avait fait! Trop bonne trop conne comme on dit...Et ba il a tout fait pour me dégouter d'avoir choisi cette option! Il me parlait super mal, quand je l'avais sur msn il changeait 15fois de photos, et ils mettaient que des photos ou il était avec des filles...Il m'envoyait une photo de lui embrassant une fille sur la joue en me disant &quot;oups désolé je me suis trompée de fenêtre!&quot;, fin bref il était odieux, comme si le simple fait qu'il casse ne m'avait pas assez fait de mal...En plus en très grand gentleman il a fait ça par mail bien sûr! Au bout d'un an...Et il avait osé me balancer quand je lui avais demandé des explications &quot;ma pauvre fille ne vois tu pas que pour éloigner quelqu'un de sa vie il faut se faire détester!&quot;
Je lui avait strictement rien fait moi...j'avais même été trop gentille avec lui et j'étais trop amoureuse pour voir réellement comment il était... :mad:

Et bien vous avez pas de chance !

Moi mon premier amour (j'avais 16 ans) nous sommes restés plus d'un an ensemble, nous sommes toujours en contact (j'ai 21 ans) et on s'entend bien, il y a un grand respect entre nous et je suis trés contente de l'avoir choisi comme &quot;premier&quot;, car il réelement à la hauteur de ce que j'éspèrais à ce moment là, même si il m'a laissé tombé et que j'en ai beaucoup souffert. Aprés quelques explications et de nombreuses excuses, nous sommes simplement &quot;copains&quot;.

oh mais sa craint ce mec quand meme .Linoua... :tickedoff: :mad:
j'ai pensser et tout ce types de mecs...tout les c*** :spam1: devrait avoir une pancarte...un truc du genre '  :excl: je suis vraiment trop con a toutes les filles bien ne pas s'aprocher'...ou quelque chose du genre comme sa on s'aurait et on advertie la prochaine   :blink::laugh:

Moi mes ex (j'en ai pas eu 15 000 nan plus) mais le peu que j'ai eu on est toujours rester en bon therme et j'ai meme des nvlles de mon premier amour parce qu'il fait désormais partis de ma famille... il est avec ma couzine! Mdr :laugh:
Mais le reste aussi j'ai toujours des nouvelles et j'en suis très heureuse :happy:

moi apart mon premier grand amour ( et le seul et unique ) :wub tous mes ex appart un on disparue....et oui soit en laissent un simple message d'aurrevoir soit rien.... :embarassed: :wacko:

Moi c'est pareil avec tous les autres je ne suis absolument pas en bons termes et faut dire que je n'en ai pas envie non plus ! Mais avec lui c'est different, déjà avant d'être ensemble on été amis et puis je suis amenée à le croiser donc vaut mieux éviter de se prendre la tête à chaque fois qu'on se voit, et puis c'est tout simplement une personne que j'apprécie malgrés le fait qu'il m'a faite souffrir en me quittant, parfois je me dis que je suis folle d'être autant attachée à lui mais c'est à moi d'être assez forte maintenant pour ne pas lui céder à nouveau ... C'est dur !!!! :box:

mareen07 link=topic=64533.msg1058374#msg1058374 date=1227962017 a dit:
Moi c'est pareil avec tous les autres je ne suis absolument pas en bons termes et faut dire que je n'en ai pas envie non plus ! Mais avec lui c'est different, déjà avant d'être ensemble on été amis et puis je suis amenée à le croiser donc vaut mieux éviter de se prendre la tête à chaque fois qu'on se voit, et puis c'est tout simplement une personne que j'apprécie malgrés le fait qu'il m'a faite souffrir en me quittant, parfois je me dis que je suis folle d'être autant attachée à lui mais c'est à moi d'être assez forte maintenant pour ne pas lui céder à nouveau ... C'est dur !!!! :box:

oui c'est dure et sa ne passe pas avec le temps mais tu seras plus forte avec le temps!!!! :friend:
puis on ne sait j'amais les surprises que la vie nous reserve...

après une rupture , jemange du chocolat du chocolat et encore du chocolat , du coup au bout d'un mois jai pris 10 kilos et pour retrouver quelqu'un c pas facile :moke: du coup j'ai décider de ne plus rompre !

mangerbouger link=topic=64533.msg1058521#msg1058521 date=1227990010 a dit:
après une rupture , jemange du chocolat  du chocolat et encore du chocolat , du coup au bout d'un mois jai pris 10 kilos et pour retrouver quelqu'un c pas facile  :moke:   du coup j'ai décider de ne plus rompre !
oui je pensse sa m'arrive.... :laugh:

J'en reviens à moi.
Hier je l'ai appelé (j'en pouvais plus de pas avoir de ses nouvelles), et je lui ai proposé qu'on mange ensemble. ça s'est fait vers 23h, on a pris du poulet à emporter.
Arrivés chez lui, on mangeait tranquillement, on parlait de tout et rien, puis je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait donné de nouvelles depuis 4 jours. Il m'a expliqué qu'il avait du boulot.
Bref, je voulais qu'on discute le plus possible avant la partie &quot;Câlins&quot; et c'est ce qui s'est passé.
En gros, j'ai adoré le voir, je ne sais pas encore si je peux parler d'amour, en tout cas, je commence à réellement avoir des sentiments pour, il m'a fait comprendre qu'il a dépassé l'âge de faire le mec jaloux et aussi il est pas démonstratif. Je dois m'y faire quoi.
J'ai passé presque toute la nuit avec lui, avant de rentrer chez moi à 5h du mat comme une voleuse. Personne ne s'est rendu compte rien chez moi. Je lui ai dit quand il m'a déposé que j'aimerai qu'il m'appelle un petit peu plus. Et il a fait cet aprem.
Je le kiffe c'est sûr, j'adore tout (presque tout) chez lui.
Enfin je réalise que j'oublie vraiment mon EX.

oui arielle25
cela c'est justement ce que tu ne dois pas faire il ne faut pas que tu sorte avec lui QUE ppour oublier ton ex!!!
sinon tu vas sortir de cette histoire encore plus blessee que quand tu est rentree..... :arrow2:

et quand ce qu'il ne soit pas affectueux...appel ...tendresse etc...il ne faut pas non plus qu'il t'ignore tout le temps et qu'il soit attentif avec toi que quand tu est chez lui autrement que pour le c** :spam1:!!!

fait attention et pensse a toi et rien que toi....fait ce que ton coeur te dit...mais avec ta tete!!!
courage :friend: :kiss:

mangerbouger link=topic=64533.msg1058521#msg1058521 date=1227990010 a dit:
après une rupture , jemange du chocolat  du chocolat et encore du chocolat , du coup au bout d'un mois jai pris 10 kilos et pour retrouver quelqu'un c pas facile  :moke:   du coup j'ai décider de ne plus rompre !
Si tu veux j'ai une solution imparable pour ne jamais rompre.

Retour