< Apres une rupture : Topic general | Page 53 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

C'est vrai que les Mamans des fois... :wacko: :tickedoff: :laugh:
Tu dis que tu ne l'a pas quitté par culpabilité ? Je comprends! Ce n'est jamais facile de quitter quelqu'un..
Toujours peur de sa réaction, pas envie de le rendre malheureux, triste et seul.
Mais quand ça ne va plus mieux vaut partir
Ce serait encore pire de rester avec quelqu'un rien que pour lui faire plaisir et en faisant semblant d'etre bien avec.. :closedeyes:

Mariielle71 link=topic=64533.msg1059673#msg1059673 date=1228220761 a dit:
C'est vrai que les Mamans des fois... :wacko: :tickedoff: :laugh:
Tu dis que tu ne l'a pas quitté par culpabilité ? Je comprends! Ce n'est jamais facile de quitter quelqu'un..
Toujours peur de sa réaction, pas envie de le rendre malheureux, triste et seul.
Mais quand ça ne va plus mieux vaut partir
Ce serait encore pire de rester avec quelqu'un rien que pour lui faire plaisir et en faisant semblant d'etre bien avec.. :closedeyes:
c'est sur en fait je dis par culpabilité parce que je l'ai trompé quand nous étions ensemble et qu'il m'avait pardonné mais le hic c'est que je n'ai pas regretté de l'avoir tromper parce que je l'ai fait avec quelqu'un que j'aimais et qui m'aimait aussi donc je les ai fait souffrir sachant que c'était des amis (je sais je sui vache) :embarassed:

Je ne pense pas que tu sois vache! Les sentiments, ça ne se controle pas, parfois malheureusement...
Si tu aimais cette personne, qu'il t&quot;aimait... pourquoi regretter ? Tu n'as justement pas regretter de l'avoir fais donc c'est bien que tu ne tenais pas à ton copaiin du plus profond de toi meme! :wink2:
L'essentiel c'est qu'aujourd'hui tu sois bien :happy:

Les filles, ce soir je revois mon ex, il m'a envoyé un texto hier pour me proposer un resto ce soir et j'ai accepté ... Il m'a dit qu'il voulait qu'on ai une discussion ... On verra bien, je me dis que si ça se passe au resto y a peu de chances que ça soit pour un plan c :spam1: ... Je vous tiens au courant !

Très bien! Mais s'il te propose un verre chez lui après, Non Non, ne te laisse pas embarquée.. :ohmy: :happy:
Au moins, ce sera l'occasion d'avoir une vraie conversation, de mettre les points sur les &quot;i&quot;..
Surtout met les choses au clair, que tout soit bien fixé des 2 cotés
Etne fais pas de bétises :wink2:
Boncourage et bonne soirée alors :friend:

Oui c'est ce que je souhaite comme ça je serai fixée, t'inquiète pas je vais essayer de ne pas faire de bétises !!! :wink2: Je reviens demain pour tout vous raconter !

non ce n'est pas que tu vas essayer de ne pas faire de bétises c'est que tu n'en fera pas :wink2: Nuance :happy: :happy:
Bon courage en tout cas!!

j'espère que c'est lui qui paye le resto hein?? :laugh: :laugh:

mareen07 link=topic=64533.msg1060086#msg1060086 date=1228292803 a dit:
Les filles, ce soir je revois mon ex, il m'a envoyé un texto hier pour me proposer un resto ce soir et j'ai accepté ... Il m'a dit qu'il voulait qu'on ai une discussion ... On verra bien, je me dis que si ça se passe au resto y a peu de chances que ça soit pour un plan c :spam1: ... Je vous tiens au courant !
c'est bien d'y aller moi aussi j'aurais pas dit non....et bien sure a condition qu'il paye... :laugh: :laugh:

je ne sais pas si je me trompe mais apparemment il aime que tu lui résistes ton ex par tous les moyens il veut te revoir lol

J'espère bien qui va payer c'est lui qui m'invite ! Je file me préparer ( pas trop non plus ! )et je vous dis tout demain !

T'inquiète Marrielle71 je vais gérer ! j'espère juste que la situation ne s'y pretera pas et que la tentation ne sera pas trop forte ! LOL !!! :wink2: :laugh:

sekhmet278 link=topic=64533.msg1060199#msg1060199 date=1228306576 a dit:
et là, il s'enfuit avant l'addition  :chessy: :laugh:

oui :laugh: :laugh: ou alors il sort l'exccuse &quot; oupssss j'ai oublier mon portefeuille... :biggrin: :laugh:

mareen07 link=topic=64533.msg1060499#msg1060499 date=1228327535 a dit:
J'espère bien qui va payer c'est lui qui m'invite ! Je file me préparer ( pas trop non plus ! )et je vous dis tout demain !

T'inquiète Marrielle71 je vais gérer ! j'espère juste que la situation ne s'y pretera pas et que la tentation ne sera pas trop forte ! LOL !!!  :wink2: :laugh:
Courage.
Il faut profiter de l'occasion pour tout mettre à plat et savoir où vous en êtes. Et aussi ne te laisses pas avoir par de belles paroles. :wink2:
Bonne soirée.

Me voilà de retour du fameux repas! :happy:
Alors la soirée c'est trés bien passée à mon grand étonnement! On a parlé, bien rit, bref c'était trés sympa :dacc:... On a aussi parlé de notre relation passée et future, alors ce qu'il m'a dit c'est qu'il voudrait qu'on recommence à se voir mais progressivement, ne pas ressortir ensemble tout de suite et voir comment se font les choses, il m'a dit aussi avoir volontairement coupé les ponts avec moi pendant 2mois pour faire le point de son côté mais que maintenant il se sentait pret pour qu'on se revoit sans souffrir ni l'un ni l'autre,il avait surtout peur de ma réaction et du fait que je puisse lui en vouloir, bref j'ai pas tout compris à son discours car il était un peu confus dans ses propos, mais je crois que maintenant on sera plus amis qu'amants ... et finalement je crois que ça ne me dérange pas . Il m'a proposé qu'on se revoit la semaine prochaine, j'ai accepté,on verra bien où ça nous mène !
Ce qui est bizar par contre c'est que je n'ai pas eu de nouvelles de &quot;ma nouvelle relation&quot; de la journée, bien sur je ne lui ai pas dit que je mangeais avec mon ex, mais je pensai avoir mon petit sms du soir et bien non !

Marrielle rassure toi je n'ai pas fauté ce soir !!! :dance:

Les filles, c'est lui qui a payé le resto !!! LOL !!!

mareen07 link=topic=64533.msg1060608#msg1060608 date=1228343598 a dit:
Me voilà de retour du fameux repas!  :happy:
Alors la soirée c'est trés bien passée à mon grand étonnement! On a parlé, bien rit, bref c'était trés sympa  :dacc:... On a aussi parlé de notre relation passée et future, alors ce qu'il m'a dit c'est qu'il voudrait qu'on recommence à se voir mais progressivement, ne pas ressortir ensemble tout de suite et voir comment se font les choses, il m'a dit aussi avoir volontairement coupé les ponts avec moi pendant 2mois pour faire le point de son côté mais que maintenant il se sentait pret pour qu'on se revoit sans souffrir ni l'un ni l'autre,il avait surtout peur de ma réaction et du fait que je puisse lui en vouloir,  bref j'ai pas tout compris à son discours car il était un peu confus dans ses propos, mais je crois que maintenant on sera plus amis qu'amants ... et finalement je crois que ça ne me dérange pas . Il m'a proposé qu'on se revoit la semaine prochaine, j'ai accepté,on verra bien où ça nous mène !
Ce qui est bizar par contre c'est que je n'ai pas eu de nouvelles de &quot;ma nouvelle relation&quot; de la journée, bien sur je ne lui ai pas dit que je mangeais avec mon ex, mais je pensai avoir mon petit sms du soir et bien non !

Marrielle rassure toi je n'ai pas fauté ce soir !!!  :dance:

Les filles, c'est lui qui a payé le resto !!! LOL !!!

Et bien félicitations alors...
C'est bien tout ce qu'il a pu te dire je trouve! il est rester sincère et s imple à la fois sans penser d'abord à une histoire de fesses.
Maintenant il faut que vous laissiez faire les choses et le tps, prenez votre relation au sérieux et ne faites pas de bétises entre tps!
Tu dis que ça ne te dérange pas detre amie avec lui! C'est déjà un bon point! Maintenant reste à voir ce que vous réserve le futur! Comme on dit, l'avenir est plein de surprise...
:wub

Et oui ! En tous cas je suis bien contente qu'on se soit revu et surtout expliqué, ça dissipe les malentendus qui s'étaient installés et maintenant je suis fixée sur ces envies ... Je suis soulagée ! Tout me parrait bien moins compliqué d'un coup ! :dance:

mareen07 link=topic=64533.msg1060679#msg1060679 date=1228380352 a dit:
Et oui ! En tous cas je suis bien contente qu'on se soit revu et surtout expliqué, ça dissipe les malentendus qui s'étaient installés et maintenant je suis fixée sur ces envies ... Je suis soulagée ! Tout me parrait bien moins compliqué d'un coup !  :dance:

ça t'as permis de te fixer ou pas ? enfin je veux dire est ce que tu t'en rendu compte des sentiments que tu pourrais avoir pour lui, de ce que tu aimerais que vous viviez ensemble ou est ce que tu n'envisages qu'une simple amitié&quot; ? :happy:

Retour