< Apres une rupture : Topic general | Page 69 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

Alyyah link=topic=64533.msg1111247#msg1111247 date=1243013855 a dit:
:laugh:  Je doute que les gars soient prêt à passer par là pour nous trouver, ne leur fais pas peur, sinon on est condamnée à finir avec le plouc du coin !  :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh:
C'est ma best friend qui m'a sorti ça l'autre soir  :laugh:, et je me suis dis sur le coup qu'elle avait peut-être raison vu tout les coups foireux que j'ai accumulés  :blush:

Alyyah link=topic=64533.msg1111258#msg1111258 date=1243015702 a dit:
Oui ben je te rassure, moi y'en a pas eu 36, mais des coups foireux collectors quand même lol !

Ah les fameux collectors. J'en ai eu de beaux spécimens moi aussi ...

Après une rupture ?
Et ben on peut regarder tout les mecs qu'on veut, où on veut, quand on veut :chessy:

J'ai d'ailleurs vu un superbe spécimen ce soir dans le bus :wub :wub

schumiman link=topic=64533.msg1111095#msg1111095 date=1242986003 a dit:
Je sais que c'est pas le sujet, et j'espère ne pas me faire taper sur les doigts, mais si les personnes qui étaient au club des célibs veulent &quot;recréer&quot; celui-ci, on pourrait se parler par MP et pourquoi pas s'organiser pour se trouver un endroit de rassemblement. Si vous êtes ok, contactez moi.
OK.
J'invite les filles à venir chez moi.
Et les mecs, rendez-vous chez schumiman :cool:

LILYB link=topic=64533.msg1112843#msg1112843 date=1243371341 a dit:
Après une rupture ?
Et ben on peut regarder tout les mecs qu'on veut, où on veut, quand on veut :chessy:
Mais voyons, c'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder ce qu'il y a au menu, tant qu'on regarde pas de manière trop insistante.

Cybervince link=topic=64533.msg1112849#msg1112849 date=1243372170 a dit:
Mais voyons, c'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder ce qu'il y a au menu, tant qu'on regarde pas de manière trop insistante.

Moi j'aime pas qu'on fasse ça quand on est avec qqun donc je ne le fais pas non plus si je suis avec qqun.
Application du principe : Ne fais pas à l'autre ce que tu ne veux pas qu'il te fasse...

LILYB link=topic=64533.msg1112852#msg1112852 date=1243372449 a dit:
Moi j'aime pas qu'on fasse ça quand on est avec qqun donc je ne le fais pas non plus si je suis avec qqun.
Application du principe : Ne fais pas à l'autre ce que tu ne veux pas qu'il te fasse...
Moi ca doit être l'habitude du célibat :blush:
Après c'est sur, quand tu parles dans la rue, main dans la main avec ton/ta chéri(e), faut pas matter (ou alors faut être super discret :moke: )

Cybervince link=topic=64533.msg1112859#msg1112859 date=1243372964 a dit:
Moi ca doit être l'habitude du célibat :blush:
Après c'est sur, quand tu parles dans la rue, main dans la main avec ton/ta chéri(e), faut pas matter (ou alors faut être super discret :moke: )

Pourquoi vouloir regarder ailleurs si tu as ce qu'il te faut à tes côtés ?

LILYB link=topic=64533.msg1112864#msg1112864 date=1243373109 a dit:
Pourquoi vouloir regarder ailleurs si tu as ce qu'il te faut à tes côtés ?
Ah je sais pas, ca m'est jamais arrivé.
Mais je pense que c'est pour pas mourir idiot. Et puis on peut regarder les gens dans la rue sans pour autant avoir des envies les concernant. Simplement trouver une fille jolie sans aller chercher à en savoir plus sur elle, et en continuant de se dire qu'on est très bien avec la personne avec qui on est.
Le tout étant par contre de savoir faire la part des choses et de ne pas laisser de place à la tentation.

Y'a une énorme différence entre regarder le monde qui nous entoure, et aller par exemple sur un site de rencontres.

liloone link=topic=64533.msg1112873#msg1112873 date=1243373758 a dit:
et qu'on y goute pas !!
Oui c'est bien ce que je dis.
Et même avant de gouter, s'il y a des intentions, des idées, ...etc, c'est pas bon et ca veut dire qu'on est pas avec la bonne personne.

Ça dépend en effet de quelle manière la personne avec qui tu es regardes les autres et ce qu'il ou elle a dans la tête.
Mais il n'empêche que c'est qqch que je n'aime pas :moke:

ça ne me &quot;choque&quot; pas non plus!!
Je suis la première à dire à mon chéri quand une belle fille passe dans la rue histoire qu'il ne la regarde pas du coin de l'oeil en essayant de se cacher!!
Je préfère vraiment un homme qui regarde à un homme qui fait genre &quot;Il n'y a que ma femme qui compte...&quot; et qui va voir ailleurs et j'ai connu déjà pas mal d'exemples de ce type!!

marjo17_2 link=topic=64533.msg1112925#msg1112925 date=1243405697 a dit:
Je suis la première à dire à mon chéri quand une belle fille passe dans la rue histoire qu'il ne la regarde pas du coin de l'oeil en essayant de se cacher!!
Je préfère vraiment un homme qui regarde à un homme qui fait genre &quot;Il n'y a que ma femme qui compte...&quot; et qui va voir ailleurs et j'ai connu déjà pas mal d'exemples de ce type!!

Je suis d'accord :happy:

D'accord avec Marjo17_2. Ca fait moins &quot;foutage de gueule&quot; que de regarder du coin de l'oeil.
Et puis, les filles regardent elles aussi les beaux mecs.

marjo17_2 link=topic=64533.msg1112925#msg1112925 date=1243405697 a dit:
Pareil et en plus je m'amuse avec ça, car je le regarde et je lui dis &quot;je te vois !!!!&quot; et il rigole, aprés je lui dis remarque y'a de quoi à mater elle a une paire de seins ! Mais, tu feras avec les miens :laugh: alors profites de mater !

Et puis nous avons des yeux, c'est fait pour regarder non?! A partir du moment où vous avez confiance l'un en l'autre, où est le problème?

Laura31 link=topic=64533.msg1112967#msg1112967 date=1243415090 a dit:
Pareil et en plus je m'amuse avec ça, car je le regarde et je lui dis &quot;je te vois !!!!&quot; et il rigole, aprés je lui dis remarque y'a de quoi à mater elle a une paire de seins ! Mais, tu feras avec les miens :laugh: alors profites de mater !

:laugh: :laugh:

schumiman link=topic=64533.msg1112938#msg1112938 date=1243408602 a dit:
D'accord avec Marjo17_2. Ca fait moins &quot;foutage de gueule&quot; que de regarder du coin de l'oeil.
Et puis, les filles regardent elles aussi les beaux mecs.

C'est pas faux :laugh:

Retour