< Apres une rupture : Topic general | Page 75 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

Franchement soso pour un mec pareil, je te conseillerais de le mépriser. Le dédain et le silence radio sont les meilleures réponses. Ne perds pas ton temps et passe à autre chose ça vaut mieux !!! :closedeyes:

Soso, je me demande un truc en te lisant. Tu dis que ton ex a cassé par un &quot;je veux plus entendre parler de toi&quot; mais il s'était passé quelque chose entre vous (dispute...) ? Ou bien tout allait bien et sans raison apparente il a rompu ?

Sweety93 link=topic=64533.msg1185884#msg1185884 date=1268243474 a dit:
Soso, je me demande un truc en te lisant. Tu dis que ton ex a cassé par un &quot;je veux plus entendre parler de toi&quot; mais il s'était passé quelque chose entre vous (dispute...) ? Ou bien tout allait bien et sans raison apparente il a rompu ?

Bonsoir,

Non non il n'a pas cassé sans raison, nous avons eu une dispute ....

Il me repproche de faire passer mes ami(e)s avant lui
Completement faux d'ailleurs, c'est juste qu'il était mort de jalousie que je puisse décaler notre rdv d'1h car je devais deposer une amie...
voilà le motif de l'embrouille, un truc bidon !!!

soso943 link=topic=64533.msg1185914#msg1185914 date=1268249396 a dit:
Bonsoir,

Completement faux d'ailleurs, c'est juste qu'il était mort de jalousie que je puisse décaler notre rdv d'1h car je devais deposer une amie...

:blink: :blink: :blink:

soso943 link=topic=64533.msg1185914#msg1185914 date=1268249396 a dit:
Bonsoir,

c'était pas une excuse plutot pour te dire qu'il arretait? Parce que là sa vire à du n'importe quoi

Ti chabina link=topic=64533.msg1185980#msg1185980 date=1268263295 a dit:
c'était pas une excuse plutot pour te dire qu'il arretait? Parce que là sa vire à du n'importe quoi

Je n'en sais rien :wacko:

Tant pis pour lui de toute façon, j'ai fais mon dueil :laugh: :wink2:

Suis carrement passé à autre chose là

bonjour à tous, je relance le sujet des ruptures car j'en ai été victime il y a peu ... je frequentais un mec depuis quelques mois, tout allé trés bien quand du jour au lendemain je n'ai plus eu de nouvelles : ni sms, ni appel, ni msn, ni visite, ... bref le vide total ! je l'ai contacté à plusieurs reprises pour lui proposer qu'on se voit mais il me repondait toujours qu'il était débordé par son travail et qu'il avait pas trop le temps alors que jusqu'à present le boulo n'avait posé aucuns problèmes ... un soir les nerfs m'ont pris et je lui ai envoyé un sms (un peu lache de ma part j'avoue !) pour qu'il me dise s'il y avait un problème avec moi car je le trouvais vraiment distant depuis quelques jours, et là il me répond qu'il se sent pas de &quot;partager quelques chose avec quelqu'un&quot; mais qu'il &quot;apprecie d'avoir de mes nouvelles de temps en temps &quot; ... une jolie manière de me faire comprendre que c'était fini ! Depuis plus de nouvelles ( ça fait une semaine )malgrés mes appels et sms pour en savoir plus ... j'avoue que je ne comprends pas comment la situation a pu changer si vite ...

Déja j'éspére que tu n'en souffres pas trop :embarassed: :friend:

Et hônnétement vu ce que tu écris, tu n'as rien perdu... Tu mérites mieux !

mareen07 link=topic=64533.msg1187612#msg1187612 date=1268932500 a dit:
bonjour à tous, je relance le sujet des ruptures car j'en ai été victime il y a peu ... je frequentais un mec depuis quelques mois, tout allé trés bien quand du jour au lendemain je n'ai plus eu de nouvelles : ni sms, ni appel, ni msn, ni visite, ... bref le vide total ! je l'ai contacté à plusieurs reprises pour lui proposer qu'on se voit mais il me repondait toujours qu'il était débordé par son travail et qu'il avait pas trop le temps alors que jusqu'à present le boulo n'avait posé aucuns problèmes ... un soir les nerfs m'ont pris et je lui ai envoyé un sms (un peu lache de ma part j'avoue !) pour qu'il me dise s'il y avait un problème avec moi car je le trouvais vraiment distant depuis quelques jours, et là il me répond qu'il se sent pas de &quot;partager quelques chose avec quelqu'un&quot; mais qu'il &quot;apprecie d'avoir de mes nouvelles de temps en temps &quot; ... une jolie manière de me faire comprendre que c'était fini ! Depuis plus de nouvelles ( ça fait une semaine )malgrés mes appels et sms pour en savoir plus ... j'avoue que je ne comprends pas comment la situation a pu changer si vite ...

J'ai comme une impression de déjà vu là...

Perso, j'avais lâché l'affaire. Le comique de l'histoire : Il est revenu me voir l'an dernier et était à fond sur moi, téléphone tous les soirs, limite du harcèlement par sms,... et moi je ne répondais pas, comme lui avant. Quand il s'est rendu compte que je lui rendais la monnaie de sa pièce, ça lui a fait bizarre...

En tout cas Mareen, te casses pas, ne t'attardes pas dessus, tu mérites mieux que ça :friend:

Merci les filles pour votre soutiens :friend: ce qui me tues c'est de pas savoir pourquoi il a réagi comme ça ... je comprends pas pourquoi du jour au lendemain tout a changé ... avec un peu de recul je me dis qu'effectivement c'est pas plus mal ainsi mais quand même ça fait mal ...

Il n'a pas changé, il s'est révélé tel qu'il était... et il n'y a pas de raison à ça, c'était dans son humeur du moment, c'est tout.

Tu sais les mecs ce n'est pas comme les filles...

oui tu as raison ... enfin s'il voulait pas s'engager il fallait rien commencer ! c'est pas facile, quand on crois avoir trouver le bon finalement on tombe de haut ! personnellement j'ai vecues 2 ruptures en un an 1/2 et je commence à croire que je trouverais jamais quelqu'un de bien ! :embarassed:

LILYB link=topic=64533.msg1187640#msg1187640 date=1268936788 a dit:
Il n'a pas changé, il s'est révélé tel qu'il était... et il n'y a pas de raison à ça, c'était dans son humeur du moment, c'est tout.

Tu sais les mecs ce n'est pas comme les filles...

Oula, ça veut dire quoi ça ?

mareen07 link=topic=64533.msg1187644#msg1187644 date=1268937370 a dit:
oui tu as raison ... enfin s'il voulait pas s'engager il fallait rien commencer ! c'est pas facile, quand on crois avoir trouver le bon finalement on tombe de haut ! personnellement j'ai vecues 2 ruptures en un an 1/2 et je commence à croire que je trouverais jamais quelqu'un de bien ! :embarassed:

Je sais bien. C'est ce que je me dis aussi. Logiquement tu ne commences pas un truc si tu ne veux pas aller au bout. Mais la plupart des mecs ne réagissent pas comme nous et ne pensent pas qu'avec leur cerveau...

Moi aussi je me dis ça, que je ne trouverai jamais personne, tu n'es pas la seule tu sais, je suis dans la mm situation. Mais bon, faut pas désespérer. A ce qu'il paraît ça nous tombera dessus lorsque l'on ne si attendra pas...

:friend:

schumiman link=topic=64533.msg1187660#msg1187660 date=1268941262 a dit:
Oula, ça veut dire quoi ça ?

Schumi je parle pas pour toi. Toi tu es un cas à part... :kiss:

Merci Lilyb, c'est mignon tout plein. :wink2: :kiss:

Exact, faut pas désespérer les filles, ça va venir tout seul. (enfin, soit disant hein :laugh: ).

Et malgré des abrutis, on pense pas tous avec notre ****.

Moi je pense qu'au niveau sentiments on est tous logés à la même enseigne : les garçons souffrent, les filles souffrent. Au niveau sexualité, on est différent : eux peuvent baiser sans état d'âme, nous c'est beaucoup plus compliqué de se faire sauter sans s'attacher - et celle qui me disent qu'elle peuvent se faire sauter juste pour une nuit sans s'attacher, c'est du myto ou des putes.

Eux c'est comme si il pouvaient visiter des appart' sans s'investir, ils visitent et ils se casse sans engagement, ils peuvent en visiter plusieurs d'affilée sans problème sauf que au bout d'un moment ils en ont marre de visiter des taudit qui ne leur plaisent pas et voudraient bien trouver un petit nid douillet qui leur convient. Nous c'est pas pareil, on invite les gens et comme bonne hôte, on a envie que notre invité s'y sente bien, ai envie de rester et chaque visite est un investissement, on n'a pas envie d'inviter n'importe qui chez nous.

Après je ne dirais pas que ce sont des salauds forcément, le tout est de savoir détecter celui qui nous aime vraiment, celui qui mérite qu'on lui ouvre notre coeur.Les erreures servent d'expérience. C'est pas en qql semaines qu'on le sait, il faut parfois attendre des mois pour apprendre à se connaître et surtout voir si on est dans le même état d'esprit. Moi je pense que les mecs avec qui je ne suis pas restée ou qui m'ont quitté : bah je ne leur correspondait pas vraiment et c'est pas grave :wink2: On verra le suivant!

Mais si vous vous êtes en mode de &quot;chasseuse du père de mon enfant&quot;, ça se ressent tout de suite : ne vous mettez pas d'échéance &quot;oh à 30 ans je veux avoir déjà 1 enfant&quot; : c'est le meilleur moyen pour que ça n'arrive jamais.

Oui, la rupture est dure mais au bout de qql semaines, si l'autre n'est pas amoureux, c'est souvent notre amour propre qui est blessé &quot;oh encore 1 qui me rejette, 1 qui ne veut pas de moi, pourquoi, qu'est-ce que j'ai fait?? &quot; : rien de spécial, juste ça ne passait pas pour lui visiblement, après on n'est pas tous courageux pour les ruptures...

schumiman link=topic=64533.msg1187664#msg1187664 date=1268944007 a dit:
Exact, faut pas désespérer les filles, ça va venir tout seul. (enfin, soit disant hein :laugh: ).

Soit disant ouais... :laugh:

Laura je suis d'accord avec toi mais le fait est qu'il y a quand même de belles brochettes de salauds qui ne savent pas ce qu'ils veulent ou qui n'ont pas le courage de le dire...

tout à fait d'accord avec vous les filles !!!

et laura77 ! la comparaison avec les appartements est bien trouvée ! :aplause:

C'est surtout qu'il ne faut pas se morfondre pour ça, tampis, qu'ils aillent se faire voir ceux-là et on choisira mieux la prochaine fois! Des fois une petite pause fait du bien pour se recentrer sur soi-même, faire ce que l'on aime sans avoir de compte à rendre à personne, sans prise de tête. Et surtout ne pas leur courir après pour rien, s'il ne veut pas parler bah... tampis pour lui : c'est lui qui perd qqchose, pas nous! :box:

C'est vrai, sur le coup on ne comprend pas, on s'acharne à vouloir savoir pourquoi mais en fait ça ne sert à rien. Moi je vire le n°, les photos, le mail et ça m'empêche de le recontacter.

Retour