< Apres une rupture : Topic general | Page 77 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

Ah non moi je ne dis pas ça, j'ai juste rebondi sur une phrase mais ce n'est pas ainsi que je consolerais quelqu'un qui vient de rompre :arrow2:

lol nan, moi non plus ; je sais que c'est dur les ruptures...mais faut se soutenir! :friend:

J'ai l'impression que certains hommes ont peur de l'autonomie de certaines femmes. Mais je ne peux pas être ce que je ne suis pas, franchement le modèle de nos grands mères de petite épouse parfaite au foyer qui cire les pompes de leurs maris, oh la la Dios je ne pourrais pas. Vais je fini seule ? :laugh:

Ben c'est exactement ce que je me disais l'autre jour. Ils cherchent tous une tite femme qui ferait exactement ce qu'ils veulent, soumise, à la cuisine,... Eh ben je préfère encore restée seule :moke:

Mais bizarrement, ils te disent &quot;je veux une femme indépendante&quot; mais après quand tu l'es ils veulent plus lool. Je crois que par &quot;indépendante ils entendent &quot;pas chiante, pas prise de tête et qui dise oui tout le temps alors&quot;...... Franchement j'y comprends rien.

Hannah-Iss link=topic=64533.msg1188302#msg1188302 date=1269199895 a dit:
Mais bizarrement, ils te disent &quot;je veux une femme indépendante&quot; mais après quand tu l'es ils veulent plus lool. Je crois que par &quot;indépendante ils entendent &quot;pas chiante, pas prise de tête et qui dise oui tout le temps alors&quot;...... Franchement j'y comprends rien.
on se rebelle jeune demoiselle :chessy:

moi je prend tout... questions femmes :cry:
enfin ca dépend de l'IMC quand meme :knuppel:
vu que j'attire surtout les femmes dans la quarantaine :moke:

Hannah-Iss link=topic=64533.msg1188302#msg1188302 date=1269199895 a dit:

Mais oui ! C'est carrément ça ! Je pense que la définition du mot &quot;indépendante&quot; diffère entre leur dico et le nôtre...

Hannah-Iss link=topic=64533.msg1188310#msg1188310 date=1269200155 a dit:
Non non je suis déjà belle. :laugh: :invis:

:laugh: :laugh:

bah pour moi indépendante c'est une femme mure c'est quand méme pas compliqué (dans sa tete pas encore une quadra encore)

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Il ne manque pas de tact ! C'est bien, on a pas l'impression qu'il considère les femmes comme des kits ikéa.

Retour