< Apres une rupture : Topic general | Page 23 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

vir9inie link=topic=64533.msg797200#msg797200 date=1199310712 a dit:
Je dois être les rares personnes qui sont toujours avec la même personne depuis le début
Moi aussi je suis toujours avec la même et ca fait 26 ans que ca dure :laugh:

Cybervince link=topic=64533.msg797941#msg797941 date=1199371500 a dit:
Moi aussi je suis toujours avec la même et ca fait 26 ans que ca dure :laugh:
lol laquelle ? droite ou gauche ? :laugh: :invis:

titooh link=topic=64533.msg797500#msg797500 date=1199356518 a dit:
oui oui je sais mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille :wacko:

t'inquiète, je fais confiance et arrivera ce qui doit arriver, c'est le mektoub (destin) :smile:

faut pas être négatif mais faut pas se bander les yeux, je ne sais pas si tu me suis angel_ales :cool:

moi j'avance dans la vie les yeux bien ouverts j'ai pas d'ornières :chessy:

Je suis d'accord faut être réaliste, faut faire confiance oui, positiver OUI mais faire personne ne sait ce qu'il peut arriver...

(pour ma part : toujours pas parler, je ne lui ai rien dis sur ce que je ressens et je ne lui ai pas dis non plus de couper les ponts. On se parle sans cesse de ce week end à Center Parc pour le 1er week end de février :chessy:, on m'a dit : sautes lui dessus ! :laugh: ! jvais reussir à péter un boulon avec ces conneries ! CALMES CALMES !)

touche du bois, nul n'est à l'abri d'une rupture zarbi

beaucoup comme toi sont tombé(e)s de haut quand ils ou elles se sont fait largué(e)s cool

bonne continuation alors smyle

Je n'ai pas dit le contraire

De toute façon, je pars du principe qu'il faut essayer d etre heureux dans d'autres domaines aussi , de façon a garder un certain équilibre.
Déja j'ai un boulot, c 'est déja ca

Pis ici on est sur le topic Après une rupture donc bon c'est normal que tu vois que des filles en détresse qui veulent retrouver (ou non) leur ex

perso je trouve ca bien de connaitre plusieurs copains avant de se poser mais rester longtemps avec le meme a que oui

sinon il m'a apele hier et encore ojourd hui ca fait bizarre un changement de comportement si soudain mais que ca fait plaisir apres avoir couler :cry: pour lui
il a peut etre pris conscience.....

mylene35 link=topic=64533.msg798164#msg798164 date=1199381290 a dit:
perso je trouve ca bien de connaitre plusieurs copains avant de se poser mais rester longtemps avec le meme a que oui

sinon il m'a apele hier et encore ojourd hui ca fait bizarre un changement de comportement si soudain mais que ca fait plaisir apres avoir couler :cry: pour lui
il a peut etre pris conscience.....
Moi aussi je trouve ça bien, bien que maintenant ça ne me dérangerait pas que ce soit LA personne qui arrive vers moi... :blush: je ne sais pas de quoi est fait l'avenir mais bon...On verra

Peut etre, certaine personne ont besoin de voir qu'ils peuvent perdre les personnes pour prendre conscience que c'est une personne qu'ils aiment et pas quelqu'un d'autres...

yallah5 link=topic=64533.msg797928#msg797928 date=1199371196 a dit:
Ecoutez une vraie femme d'expérience parler :cool: :biggrin: :laugh: lol

c'est clair que de l'expérience j'en ai dans ce domaine  :wink2: :laugh:

Actuellement on divorce comme on va au ch :spam1:

autrefois, c'était moins facile, il fallait trouver des reproches à faire à son conjoint

alors quand on n'est pas marié, n'en parlons pas

Bon vivez votre vie et surtout vivez la fond

Comment on dit dans ces cas-là Yallah5  :knuppel:  j'attends...  :laugh:

vir9inie link=topic=64533.msg798075#msg798075 date=1199377061 a dit:
Je n'ai pas dit le contraire

De toute façon, je pars du principe qu'il faut essayer d etre heureux dans d'autres domaines aussi , de façon a garder un certain équilibre.
Déja j'ai un boulot, c 'est déja ca

Non mais je n'ai rien contre toi mais ton message m'a interpellé c'est tout :wink2:

maintenant je te souhaite tout le bonheur que tu mérites :smile:

Non mais je n'ai rien contre toi mais ton message m'a interpellé c'est tout clin oeil

maintenant je te souhaite tout le bonheur que tu mérites smile

Pas de soucis. Même si ca parait &quot;niais&quot; à la première lecture,je n'aime pas les gens aveuglément amoureux non plus . C'est le mal ! ^^

bon je lui ai parlé vite fait par sms ce soir : je lui ai demandé qu'on parle un peu et il m'a dit : vasy je t'écoute je lui ai répondu :
&quot;je tiens à quelqu'un mais lui non...J'essaye de le zappé je peux pas... même en trouvant d'autres gens. J'aime pas ça du tout. j'ai l'impression d'être dépendante même si c'est pas le cas...C'est nul je sais&quot;

SI c'est pas une perche je sais pas comment que ça s'appelle

il me répond : &quot;Je ne vois pas en quoi c'est nul. Maintenant je sais pas si sortir avec d'autres gens est forcément la meilleure des choses, je pense que ton sentiment disparaitra avec le temps et au grès des rencontres...Et à mon avis tu sens une dépendance, mais c'est celle du passé, ne vie pas dans le passé et va de l'avant, tout ira mieux tu verras, sur ce je te souhaite une bonne nuit et te prends pas la tête tout n'est que passage !lol&quot;

Et PAF dans tes dents, je sais à quoi m'en tenir maintenant...

je lui ai répondu : &quot;Ouai va bien falloir zappé...je sais même pas s'il sait...enfin s'il est pas trop con il doit bien le voir quand je le vois...Au passé ? non je te premet que c'est bien présent j'étais pas comme ça quand je l'ai connu...je vais coupé les ponts radical simple...Bref.bonne nuit, bises. je te redis pour center parc quand j'ai des news.&quot;

Bon maintenant je peux considérer qu'il s'en fout et qu'il me voit comme une simple copine...Cool va falloir que je l'oublie, pas evident tout ça... :embarassed: :embarassed: :embarassed: :embarassed:

yallah5 link=topic=64533.msg800065#msg800065 date=1199492665 a dit:
On suit jamais ses conseils... Alors tente ta chance, ta rien à perdre :)

hein ? on suit jamais ses conseils ?
non mais &quot;tentes ta chance&quot; super si c'est pour me prendre un vent...en pleine face ok ça fait du bien au visage (le vent :laugh:) mais beaucoup moins au coeur

ken link=topic=64533.msg800067#msg800067 date=1199492818 a dit:
Qui ne tente rien n'a rien lool
C'est ma devise certes mais y'a des limites à tout...

Le mec là il sait pas que tu parles de lui là non ? Il peut s'imaginer que c'est un autre mec non ? Et quand il s'agit de soit on pense ou plutôt on agit souvent bien différament :)

yallah5 link=topic=64533.msg800070#msg800070 date=1199493376 a dit:
Le mec là il sait pas que tu parles de lui là non ? Il peut s'imaginer que c'est un autre mec non ? Et quand il s'agit de soit on pense ou plutôt on agit souvent bien différament :)
non il sait pas enfin il n'est pas censé savoir mais s'il est pas trop con...Sinon pourquoi me parlerait-il de passé ? (on est sorti ensemble y'a 3 ou 4 mois de cela 1 ou 2 semaines), pourquoi ne me pose-t-il pas d'autres questions et me dit direct : trace ton chemin (en gros) ?

C'est pas faux :) mais peut être c'est qu'il calcul tout simplement beaucoup moins :) que tu lui dire que c'est de lui qu'il s'agit ne peut avoir que peu de conséquence négative puisque toute façon pour le moment c'est déjà négatif. Tu ne pense pas ?

Moi j'ai l'impression que tu as besoin d'entendre de lui que c'est mort de chez mort pour pouvoir passer à autre chose. Sinon tu serais déjà passée à autre chose. Je me trompe peut être ceci dit :)

yallah5 link=topic=64533.msg800072#msg800072 date=1199494101 a dit:
Moi j'ai l'impression que tu as besoin d'entendre de lui que c'est mort de chez mort pour pouvoir passer à autre chose. Sinon tu serais déjà passée à autre chose. Je me trompe peut être ceci dit :)

Je suis de ton avis Yallahh :chessy:

Retour