< Apres une rupture : Topic general | Page 35 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

arcenciel24 link=topic=64533.msg870963#msg870963 date=1206636580 a dit:
Le jour où vous trouverez l'être idéal, vous ne penserez plus à vos ex.
Parole d'un vieux.  :biggrin:

Je ne suis pas d'accord avec ça et on me l'a déjà prouvé mais chacun a une personnalité, un caractère différent qui fait qu'aucune généralité ne peut etre fait, surtout en amour.

cécile31 link=topic=64533.msg870598#msg870598 date=1206613576 a dit:
je sais pas quoi faire, apparemment, il veut plus de moi, et il a tout fait pour que je le quitte;
c'est dur, je souffre
Faut laisser au temps le temps de faire les choses. C'est trop récent, donc c'est normal que ca te prenne le cœur.
Et puis tu peux t'inscrire au Club des Célibataires, tu verra qu'au final, on s'en sort aussi tout seul.

Parole d'un vieux. :biggrin:

+1

je suis avec mon idéal, ya des hauts et des bas mais je suis plus amoureuse qu'avec les autres et pourtant j'avais toujours un ex dans ma tête...

Parole d'un vieux.  :biggrin:
On n'oublie jamais une grande histoire d'amour même si on trouve son idéal.

samialeslie link=topic=64533.msg871260#msg871260 date=1206654990 a dit:
On n'oublie jamais une grande histoire d'amour même si on trouve son idéal.

oui mais je pense que c'était dans le sens oublier en amour... Moi j'oublierais jamais mon premier vrai amoureux, d'ailleurs c'est devenu un réel ami...

NyuNyu link=topic=64533.msg871263#msg871263 date=1206655185 a dit:
oui mais je pense que c'était dans le sens oublier en amour... Moi j'oublierais jamais mon premier vrai amoureux, d'ailleurs c'est devenu un réel ami...
Oui ça c'est possible. :wink2:
Moi j'aurais aimé aussi le garder en ami mais d'un commun accord avec mon mari on a décidé que cela ne se ferait pas. (enfin plutôt son choix :laugh: mais je le comprends même si c'est dur)

samialeslie link=topic=64533.msg871274#msg871274 date=1206656652 a dit:
Oui ça c'est possible. :wink2:
Moi j'aurais aimé aussi le garder en ami mais d'un commun accord avec mon mari on a décidé que cela ne se ferait pas. (enfin plutôt son choix :laugh: mais je le comprends même si c'est dur)

Mon amoureux lui s'entend super bien avec mon ex

l'ex de ma soeur, c'était d'abord son meilleur ami, puis ils ont eu une histoire de 3 ans, et maintenant ils sont de nouveau meilleurs amis.
Ce fut dur de retrouver un équilibre mais ils y sont arrivés parce qu'ils ne voulaient, de toutes façons, pas couper les ponts.

StL link=topic=64533.msg871379#msg871379 date=1206696099 a dit:
Je ne pense pas que ce soit possible de devenir amis après une rupture enfin perso j'aurais du mal

je pense que c'est possible même si ça doit pas être facile au début! et puis surtout il faut se quitter en super bons termes! moi avec les ex avec qui je suis pas restée trop longtemps j'ai pas gardé spécialement contact, sauf avec 1

bah disons que je vois ça avec M. il veut rester ami avec moi, ce n'est pas que je veux pas au contraire je l'aime bien mais lui il est attaché voire beaucoup donc je sais que foncièrement il aimerait quelque chose de plus qu'une amitié

StL link=topic=64533.msg871422#msg871422 date=1206700598 a dit:
bah disons que je vois ça avec M. il veut rester ami avec moi, ce n'est pas que je veux pas au contraire je l'aime bien mais lui il est attaché voire beaucoup donc je sais que foncièrement il aimerait quelque chose de plus qu'une amitié
Dans ce cas là, le mieux c'est de ne pas vous voir pendant quelques mois et ensuite devenir amis :smile:

StL link=topic=64533.msg871379#msg871379 date=1206696099 a dit:
Je ne pense pas que ce soit possible de devenir amis après une rupture enfin perso j'aurais du mal

Si ... quand je me suis séparé d'un ex au début ca n'allait plus du tout, finalement petit à petit on a fini par se reparler doucement par texto .. on repassait à nouveau pas mal de temps ensemble (sans arrière pensée) .. maintenant il est parti dans le sud mais quand on se revoit on est content de se voir on est pas ami mais &quot;pote&quot; ... d'ailleur je le revois en juin pour le mariage d'une amie commune.

Moi pareil avec mon ex (nous étions resté 1an et demi ensemble) aprés notre séparation on ne s'est pas vu pendant deux ans (alors qu'on habite à 500 métres) et maintenant on s'entend on s'envoi quelques textos, on passait des soirées ensemble, jusqu'a que je me mette avec mon copain actuel (comme ça le dérange) on se voit plus, mais l'amitié est possible aprés la rupture, mais c'est sûr, pas desuite.

J'ai une petite question ridicule: Je suis sortie un seul jour avec un mec (mais je le connaissais avant depuis quelques mois) j'ai vu qu'il était au copain d'avant. J'aimerais lui demander s'il veut faire partie de mes connaissances mais je n'ose pas, ce genre de truc ça me fait flipper. Pourtant je ne l'aime plus.
Qu'est ce que vous feriez à ma place? Surtout que je visite sa fiche dès que je peux  :wacko:

bah pas la peine d elui demander heint tu le rajoute et s'il veut pas il dura non! de toute façon tu le connais et ça lui fera peut êtr eplaisir de discuter avec toi!!

Retour