< Apres une rupture : Topic general | Page 38 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

Cindy2007 link=topic=64533.msg872911#msg872911 date=1206954632 a dit:
Moi aussi j'aime encore un ex et lui aussi dit m'aimer encore.
Pourtant ça fait presque 2 ans qu'on est séparé. Depuis lui je n'ai pas réussi à trouver un autre mec (il faut dire aussi qu'en même temps que notre séparation un décés dans ma famille est survenu, donc j'ai fait une sorte de dépression et je suis restée dans ma bulle en ne vivant que pour le BTS).
Depuis quelques temps il m'a recontacté, on s'est vu à plusieurs reprises en toute &quot;amitié&quot; mais il m'a avoué qu'il voulait se remettre avec moi.
Je suis réticente car il m'a fait beaucoup de mal et je ne sais pas si je serai heureuse de faire ma vie avec lui.
Il est professionellement instable, je doute de la sincérité de ses sentiments. Une copine m'a dit que tant que j'avais des doutes, de ne rien recommencer avec lui.
Il essait tout pour me faire changer d'avis, me reparle de notre première rencontre. Il cherche à faire remonter les bons souvenirs.
Mais moi je doute et je ne veux pas me remettre avec lui pour souffrir à nouveau.

Si tu doutes n'essaye même pas...
C'est voué à l'échec.
On ne reconstruit rien sur des ruines...

Laura31 link=topic=64533.msg873330#msg873330 date=1206984472 a dit:
moi aussi je dis des poches :laugh: (je penses que le terme exact c'est sac plastique), mais nous sommes tous contradictoire.
je crois que vers la normandie ils disent des cornets :laugh:
bref,
:invis:

oO des cornets trop fort !!!

bon pour le recentrementage comme dirait Mr. White. Au bout de 6 mois où je n'arrivais pas l'oublier voilà que depuis samedi dernier je ressors avec lui! Je ne sais pas ce que cela va donner mais ça fait du bien ! Le &quot;humpf&quot; (le truc, les papillons...), ça j'ai il reste plus qu'à ce que ce soit lui qu'il l'ait et c'est le summum !
Je prends énormément de recul du moins j'essaie, on veut prendre notre temps tous les 2, on sait tous les 2 que c'est la dernière fois. Apparemment (merci à sa meilleure amie qui me donne quelques infos :p), il espère que ça marche et qu'il irait tranquillement et qu'il voulait profiter des moments qu'il passerait avec moi sans se soucier du reste...Je le vois demain, on veut tous les 2 se poser pour discuter...On verra
donc je change de topic ^^ hihihi

StL link=topic=64533.msg873561#msg873561 date=1207000953 a dit:
bon pour le recentrementage comme dirait Mr. White. Au bout de 6 mois où je n'arrivais pas l'oublier voilà que depuis samedi dernier je ressors avec lui! Je ne sais pas ce que cela va donner mais ça fait du bien ! Le &quot;humpf&quot; (le truc, les papillons...), ça j'ai il reste plus qu'à ce que ce soit lui qu'il l'ait et c'est le summum !
Je prends énormément de recul du moins j'essaie, on veut prendre notre temps tous les 2, on sait tous les 2 que c'est la dernière fois. Apparemment (merci à sa meilleure amie qui me donne quelques infos :p), il espère que ça marche et qu'il irait tranquillement et qu'il voulait profiter des moments qu'il passerait avec moi sans se soucier du reste...Je le vois demain, on veut tous les 2 se poser pour discuter...On verra
donc je change de topic ^^ hihihi

Bah tant mieux mais oui prenez votre temps !

Cindy2007 link=topic=64533.msg872911#msg872911 date=1206954632 a dit:
Moi aussi j'aime encore un ex et lui aussi dit m'aimer encore.
Pourtant ça fait presque 2 ans qu'on est séparé. Depuis lui je n'ai pas réussi à trouver un autre mec (il faut dire aussi qu'en même temps que notre séparation un décés dans ma famille est survenu, donc j'ai fait une sorte de dépression et je suis restée dans ma bulle en ne vivant que pour le BTS).
Depuis quelques temps il m'a recontacté, on s'est vu à plusieurs reprises en toute &quot;amitié&quot; mais il m'a avoué qu'il voulait se remettre avec moi.
Je suis réticente car il m'a fait beaucoup de mal et je ne sais pas si je serai heureuse de faire ma vie avec lui.
Il est professionellement instable, je doute de la sincérité de ses sentiments. Une copine m'a dit que tant que j'avais des doutes, de ne rien recommencer avec lui.
Il essait tout pour me faire changer d'avis, me reparle de notre première rencontre. Il cherche à faire remonter les bons souvenirs.
Mais moi je doute et je ne veux pas me remettre avec lui pour souffrir à nouveau.
LILYB link=topic=64533.msg873434#msg873434 date=1206989752 a dit:
Si tu doutes n'essaye même pas...
C'est voué à l'échec.
On ne reconstruit rien sur des ruines...

Ne jamais lire deux fois le même livre, on en connais déja la fin....

Loulougan link=topic=64533.msg873701#msg873701 date=1207040420 a dit:
Ne jamais lire deux fois le même livre, ont en connais déja la fin....

Je disais, les plats réchauffés ne sont pas bons ! mais j'adore ta version !

Loulougan link=topic=64533.msg873701#msg873701 date=1207040420 a dit:
Ne jamais lire deux fois le même livre, on en connais déja la fin....

C'est sur. Mais des fois on se dit pourquoi pas la personne a peut être changé, elle est peut être décidé à réaliser ses promesses et à ne plus parler dans le vent :wub enfin on ne sait jamais...

sekhmet278 link=topic=64533.msg873757#msg873757 date=1207046043 a dit:
pas d'accord...
pour moi, ça a bien marché  :chessy:

Tu as eu de la chance je pense mais en général le réchauffé c'est pas souvent bon...

je re confirme moi c'était plus du réchauffé c'était périmé là, la date était vraiment trop loin pour supporter les douleurs d'estomac....

Cindy2007 link=topic=64533.msg873742#msg873742 date=1207044618 a dit:
C'est sur. Mais des fois on se dit pourquoi pas la personne a peut être changé, elle est peut être décidé à réaliser ses promesses et à ne plus parler dans le vent  :wub enfin on ne sait jamais...

Avec des peut etre on refait un monde...

sekhmet278 link=topic=64533.msg873757#msg873757 date=1207046043 a dit:
pas d'accord...
pour moi, ça a bien marché  :chessy:

Jusqu'a quand??? Le mec pas pessimiste :invis:

Ceci dit je connais des plats qui sont bons que réchauffés, par exemple : les lentilles de mon pére sont encore meilleure le lendemain, :zarbi:

sekhmet peut être que vous étes les lentilles de mon pére :smile:

bon, bon ok :invis:

Laura31 link=topic=64533.msg873997#msg873997 date=1207065354 a dit:
Ceci dit je connais des plats qui sont bons que réchauffés, par exemple : les lentilles de mon pére sont encore meilleure le lendemain,  :zarbi:

sekhmet peut être que vous étes les lentilles de mon pére  :smile:

bon, bon ok  :invis:

:blink:
:laugh:

alors pour ma part, il n'y a pas eu d'échec à l'arrêt de notre histoire, je n'étais même pas déçue de l'arrêt ce n'était que beaucoup plus tard que je voulais reprendre...De plus, je ne souhaite pas qu'il change son comportement n'était pas mauvais il était très bien !
Je l'ai vu aujourd'hui et j'adore ce plat réchauffer il est trop bien exactement comme je veux...je veux même le connaitre encore plus même si oui on y va doucement...Je ne veux pas regretter quoi que ce soit et lui comme moi on n'a aucun remord à être revenu ensemble...Ce qui nous &quot;dérange&quot; c'est plus ce genre de commentaires que je peux entendre par quelques personnes...

Laura31 link=topic=64533.msg873997#msg873997 date=1207065354 a dit:
Ceci dit je connais des plats qui sont bons que réchauffés, par exemple : les lentilles de mon pére sont encore meilleure le lendemain,  :zarbi:

sekhmet peut être que vous étes les lentilles de mon pére  :smile:

bon, bon ok  :invis:
Oui, je confirme je suis une des lentilles de ton père :chessy:

Elle a tout à fait raison Laura :wink2:

Retour