Lecorrecteur
New Member
blingbling link=topic=85616.msg965005#msg965005 date=1215381025 a dit:ah le mec a court d'argument s'attaque à la position geographique de l'univ, on a touché le fond :notstupide:
ne fais pas mine de pas comprendre ma comparaison avec les ESC et oxford m'enfin...
bon le citadins moderne d'école de commerce la plus geniale en france et meme dans le monde entier, le campagnards te salue bien bas
P.S: avec toi je tiens une perle mais une vraie :biggrin:
C'est comme si en lisant:
blingbling link=topic=85616.msg964985#msg964985 date=1215379526 a dit:a part HEC EM Lyon ESEEC le reste ce n'est que de la poudre aux yeux et les concours d'entree l'ami c'est pour donner l'impression que cela ne va pas être facile
j'avais dit (en parlant des universités) A part Dauphine, La Sorbonne y a rien d'autres et donc que l'université de Savoie est naze (bon ok je l'ai dit :laugh: ...) ... je voulais dire que fallait pas t'enflammer dans tes discours ... Faire un Master 2 de Management International .......................... en Savoie (qui il faut avouer n'est pas l'endroit le plus "International" que je connaisse) devrait te montrer un peu modeste ... et tu viens cracher ta haine contre les écoles de commerce ...
Tu nous parles de Manchester et que t'as fait un an d'échange ... merde on m'avait dit que les meilleures universités étaient à Londres, Cambridge et Oxford ...
C'est un peu comme si un Français viendrait à s'enflammer par ce qu'il a intégré l'université de Troyes par rapport à un mec de Dauphine ...
Et c'est comme les étudiants qui font des "Summers Session" dans de très grandes universités américaines "Oui je suis diplômé de Harvard j'ai fait une summer session" "Bah non :spam1: t'es diplômé de ton université en France :laugh:"
Fin bon ... :closedeyes: