< APRES VOTRE BTS, POURSUITE D'ETUDES OU VIE ACTIVE : | Page 2 | Forum des BTS

APRES VOTRE BTS, POURSUITE D'ETUDES OU VIE ACTIVE :

blingbling link=topic=85616.msg965005#msg965005 date=1215381025 a dit:
ah le mec a court d'argument s'attaque à la position geographique de l'univ, on a touché le fond :notstupide:

ne fais pas mine de pas comprendre ma comparaison avec les ESC et oxford m'enfin...

bon le citadins moderne d'école de commerce la plus geniale en france et meme dans le monde entier, le campagnards te salue bien bas

P.S: avec toi je tiens une perle mais une vraie :biggrin:

C'est comme si en lisant:
blingbling link=topic=85616.msg964985#msg964985 date=1215379526 a dit:
a part HEC EM Lyon ESEEC le reste ce n'est que de la poudre aux yeux et les concours d'entree l'ami c'est pour donner l'impression que cela ne va pas être facile

j'avais dit (en parlant des universités) A part Dauphine, La Sorbonne y a rien d'autres et donc que l'université de Savoie est naze (bon ok je l'ai dit :laugh: ...) ... je voulais dire que fallait pas t'enflammer dans tes discours ... Faire un Master 2 de Management International .......................... en Savoie (qui il faut avouer n'est pas l'endroit le plus &quot;International&quot; que je connaisse) devrait te montrer un peu modeste ... et tu viens cracher ta haine contre les écoles de commerce ...

Tu nous parles de Manchester et que t'as fait un an d'échange ... merde on m'avait dit que les meilleures universités étaient à Londres, Cambridge et Oxford ...
C'est un peu comme si un Français viendrait à s'enflammer par ce qu'il a intégré l'université de Troyes par rapport à un mec de Dauphine ...
Et c'est comme les étudiants qui font des &quot;Summers Session&quot; dans de très grandes universités américaines &quot;Oui je suis diplômé de Harvard j'ai fait une summer session&quot; &quot;Bah non :spam1: t'es diplômé de ton université en France :laugh:&quot;

Fin bon ... :closedeyes:

du grand art tu m'as bien fais marrer en tout cas toutes tes tentatives de cassages vasseux s'apparente plus a des coups d'epée dans l'eau qu'autres choses, autant certains maitrisent l'art de la rethorique et surtout de l'argumentation tout en etant marrant autant toi t'es bidon ton intervention creuse et ton humour (non tout compte fais t'en a pas)

chaloute :cool:

ps: je ne me suis jamais vanté d'avoir fait l'université de savoie et je ne jamais dis c'est la meilleur en france donc ne deformes pas mes propos pour ensuite creer de faux debats et ainsi te donner matiere a debattre tant tu etais a court d'arguments...sans racune

blingbling link=topic=85616.msg965011#msg965011 date=1215382179 a dit:
du grand art tu m'as bien fais marrer en tout cas toutes tes tentatives de cassages vasseux s'apparente plus a des coups d'epée dans l'eau qu'autres choses, autant certains maitrise le sens de la rethorique et surtout de l'argumentation tout en etant marrant autant toi t'es bidon ton intervention creuse et ton humour (non tout compte fais t'en a pas)

chaloute :cool:

Léger comme argumentation ...

je vais finir par un dernier point ... l'échange universitaire est quelque chose de très intéressant mais il faut rester lucide. Tu n'y passes qu'un an, tu prends des électifs ... bidons ou pas (cours à la carte), ça donc n'a absolument rien avoir avec la personne qui fait toute sa scolarité là bas.
En Angleterre ou aux USA, il faut déjà avoir un excellent niveau mais au-delà de ça beaucoup d'argent .... renseigne toi sur l'année à Manchester

j'ai trouvé quelques prix pour une année à l'Université de Manchester dans 3 secteurs:
Commenced Study 2008/9

Amount
Arts £10,500 (Juste 14 000 €)
Science £12,900
Clinical £23,500 (Juste 30 000 €)

Hum ... la sélection par l'argent aussi... :laugh:

Donc à mon avis, on indique plus son année d'étude à l'étranger, pour dire ...j'ai progressé en Anglais je parle bien blabla ... plutôt que de dire &quot;Vous avez vu grace à mon excellente université et mon super niveau j'ai intégré l'université X en Angleterre ... je suis super bon&quot;

Faut être objectif .... :closedeyes:

blingbling link=topic=85616.msg964961#msg964961 date=1215377940 a dit:
alors pour l'accesiblité des profs j'ai les mails et numero de tel personnel de la majorité d'entre eux, ensuite convivialité y a quelque prof ou on se tutoie presque se chambre de temps en temps, cours diversifié sa je ne pense pas coco pour avoir comparer les cours avec un ami a moi en esc il etait d'ailleurs vert, des meilleurs parteneriat je ne sais pas perso l'an dernier j'etais dans la meilleurs université de manchester un reseau d'anciens plus diversifié encore moi regulierement on recoit des offres d'emplois des anciens qui sont un peu partout a l'etranger une sorte de piston quoi voila....desolé de t'avoir demonté les arguments que les esc t'ont vendu...au fait tu as oublie un argument sur lequel je n'aurais pu rien dire : les esc ont un legeres avantages sur les master d'universités....mais bon un leger... :laugh:

En te lisant j'ai vite compris que tu es le genre de gars qui aime avoir raison donc je vais te laisser dans ton raisonnement et ne pas rentrer dans un débat inutile.

Bonne continuation :wink2:

VIE ACTIVE!!! J'ai même trouvé un emploi... Mais pour que ça marche il faut que j'ai mon bts... :unsure: :blink: C'est une condition suspensive... :mad:
C'est pourquoi j'espère vraiment avoir mon BTS et que je flippe grave pr les résultats demain!! Cet aprem je vais aller allumer un cierge et faire une ptite prière! lol

scottishgirl95 link=topic=85616.msg965153#msg965153 date=1215421526 a dit:
VIE ACTIVE!!! J'ai même trouvé un emploi... Mais pour que ça marche il faut que j'ai mon bts... :unsure: :blink: C'est une condition suspensive... :mad:
C'est pourquoi j'espère vraiment avoir mon BTS et que je flippe grave pr les résultats demain!! Cet aprem je vais aller allumer un cierge et faire une ptite prière! lol

Inchallah :angel:

scottishgirl95, c'est pour quel poste ?

au passage, j'ai pas rée ce topic pour qu'on philosophe sur les ESC et compagnie, y'a déjà d'autres topics pour ça !

sarah75 link=topic=85616.msg965771#msg965771 date=1215455048 a dit:
scottishgirl95, c'est pour quel poste ?

au passage, j'ai pas rée ce topic pour qu'on philosophe sur les ESC et compagnie, y'a déjà d'autres topics pour ça !

Assistante export !

Pourvu que j'ai mon bts... :blink: :mellow: :unsure: :blink: :wacko: :unsure:

Perso, voyage le + possible...
J'ai également trouvé une formation en alternance en CCI qui valide un Bac +4 en logistique! :happy:
En gros, je bosse le + vite possible tout en bougeant.
Je ne cherche pas l'emploi fixe pour le moment, la jeunesse est faite pour ça lol :laugh:

blingbling, si j'avais du choisir, j'aurais pris l'université aussi...
je me fiche d'avoir les moyens pour une école,
payer 7000€ l'année minimum pour apprendre, je trouve ça ÉNORME :blink:
je respecte tout à fait le choix des autres malgré tout et je vous souhaite d'avance bonne chance :happy:

Retour