< APS 1ere année | Forum des BTS

APS 1ere année

catibudi

New Member
Je vous explique mon problème
Je suis en 2e année de CGO et au tout debut de l'année, ma section a eu la bonne idée de faire changer le serveur et comme les techniciens étaient tres douées, ils ont efface tous les travaux réalisées en 1er année, y compris les aps réalisés pour l'examen de juin.
nos professeurs n'arrive pas a retrouver les corriges donc ont est un peu, beaucoup meme dans le mouise.
j'aimerais savoir si des étudiant avaient les APS, tel que Distrifruits, Société K MAT et Confiseries de Hautes-Provence pouvait me faire parvenir leur resultat.
Car nos cher prof veule que nous refassions las APS, alors que nous n'avons meme pas termine celle de 2e année et surtout pas assez de temps.
Je vous en remercie

Ils sont trés intélligent, ils auraient pu au moins sauvegardé votre travail sur un cd :shock:
Sinon si les aps viennent de la meme pochette vas sur le net et commande le corrigé
Mais désolé je ne les ais pas fait ceux là

faut demander a vos profs
ils vont sur internet et entre leur code professeur et peuvent acceder a tous les corriges c'est comme ca que fais mon prof en tous cas

Je suis vraiment désolée pour toi, nous aussi l'an dernier il c'est passé un truc du même style (bts ad) , un petit malin est allé sur le serveur ou nous avions mis nos études de cas informatiques PTP (sur la demande de notre prof) et à tout effacer notre boulot ! Nous étions à la 5 ème donc 4 de terminées.....

Fort heureusement pour moi j'avais tout transféré (enfin presque) sur mes boîtes mails..et récupérer chez moi, sauf 4 documents (des plaquettes) que j'ai du refaire.

Pour pallier à la détresse de certaines filles qui avaient tout perdu leur boulot, nous avons prêter nos dossiers, nos documents informatiques pour quelles puissent refaire les leurs !

Et franchement c'est vraiment pas malin, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas une copie ou une sauvegarde !!!

le souci, c'est que nos profs ne sont pas d'accord pour que nous enregistrions nos aps sur disquette, je n'ai jamais compris pourquoi.
mais je pense que de nous meme nous aurions du outre passer leur interdit.
maintenant nous sommes coince

c'est bizarre que vos profs n 'y arrivent
j ai l impression qu ils ont plus la flemme de le faire, c est plus facile de dire aux eleves : vous n aviez pas le droit de sauvegarder votre travail sur disquettes maintenant vous avez tout perdu dem**** vous

c honteux de leur part

Quelqu'un aurait l'aps vitalibio en 1ere année? pour le résultat de la tva sur la CA3. J'ai un oral de cette aps cette semaine !!

desole, mais je viens de m'apecevoir que j'ai jamais fini cette aps, donc je n'ai pas la reponse a ta question; suis vraiment desole

SUJETS APS

salut :)
j'ai fait l'aps k mat et je suis a la fin de distrifruits!
tu veux quoi exactement....toute l'aps?
réponds moi au plus vite et je t'aiderai.De toute facon j'ai aps demain et je compte les mettre toutes sur une clée usb pour les travailler chez moi.
C'est toi qui veux VITALIBIO aussi car je l'ai faite ?

moi, j'ai besoin de societe kmat, distrifruit et confiseries haute-provence.
oui, j'ai besoin de l'aps en entiere, mais si tu l'a met sur une usb, tu pourrai donc me les envoyer par mail,non?
t'en remercie

Retour