< aps 7 sonosud | Forum des BTS

aps 7 sonosud

stop13

New Member
bonjour
jai besoin de votre aide! :excl:
je dois rendre mon aps 7 sonosud lundi mais il y a un truc que je ne comprend pas, au sujet d'une note de synthese sur l'immobilisation par composant
Qui l'a deja fait ? merci de votre reponse :biggrin:
:kiss:

Moi j'ai fait la note de synthese pour l'APS 3 Electrosud
Et j'ai commencé l'APS 4 Sonosud
Desolé de ne pouvoir t'aider pr la 7

Bonjour
Moi j'aimerais bien corrigé de l'aps sonosud p4 car je lai faite mais le prof ne donne aucune corection je veux bien te passer mon email pour me lenvoyer merci .

mimine26 link=topic=38329.msg487848#msg487848 date=1170190050 a dit:
Bonjour
Moi j'aimerais bien corrigé de l'aps sonosud p4 car je lai faite mais le prof ne donne aucune corection je veux bien te passer mon email pour me lenvoyer merci .

Envoie moi ton email, je peux t´envoyer le corrigé. A+

Avant de m´envoyer votre email, regerdez si vous possédez assez de place dans votre boite aux lettres electronique, car en général je vous envoi le dossier APS à l´adresse indiquée et malheureusement cela revient avec une erreur... Dommage et perte de temps. A+

coucou oui moi j'ai assez de place sur ma boite mail. comme ton message l'indique ce serait peut etre plus facile si tu le mettait sur internet si tu sais comment on fait.je sais pas si tu m'as envoyée le dossier mais je n'ai rien reçu. je te remercie beaucoup.elo :smile: :wink2:

Retour