< APS - Fiches d'Activité | Forum des BTS

APS - Fiches d'Activité

melboi

New Member
Bonsoir,

Est-ce qu'il y a une limite quant aux informations à mettre dans les fiches d'activtés. Par exemple pour les démarches mobilisées je pourrais facilement remplir la moitié d'une page - est-ce trop? Est-ce qu'il y a un nombre de paragraphes ou de lignes conseillés pour les différentes cases?

Je vous remercie d'avance.

je n'ai jamais entendu parlé de limite à ce sujet, si ce n'est que la feuille d'activité doit tenir sur une feuille A4... Donc, je pense qu'il faut que tu voies ce que tu peux mettre sans dépasser la contenance du format, et sans mettre une taille de police à 8.... N'oublie pas que les démarches mobilisées ne sont pas les explications et justifications de ces démarches...

corinne a dit:
N'oublie pas que les démarches mobilisées ne sont pas les explications et justifications de ces démarches...

Merci pour les précisions, mais juste une question. Si les démarches mobilisées ne sont pas les explications et justifications des démarches, elles sont quoi alors?

Merci d'avance.

c'est la description de la démarche utilisée pour résoudre le problème étudié, la présentation des outils utilisés et leur condition d'utilisation. Tu dois mettre aussi les fichiers mis à ta disposition au départ de l'activité.

Retour