< aps informatique sur access | Forum des BTS

aps informatique sur access

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurelie92
  • Date de début Date de début

aurelie92

New Member
Bonjour

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait une requète paramétrée sur access.

je l'ai faite mais cela ne marche pas

merci

aurelie92 a dit:
Bonjour
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait une requète paramétrée sur access.
je l'ai faite mais cela ne marche pas
merci
Bonsoir,
Dans la zone "critère" d'un champ situé dans la grille d'interrogation de votre requête, vous devez saisir une expression entre crochet.
Exemple: Vous souhaitez afficher les clients habitant une ville en particulier. Dans la zone "critère" du champ "Ville" dans la grille d'interrogation, vous allez sasir l'expression suivante:
[Saisissez une ville]
A l'exécution de la requête, la boîte de dialogue requête paramétrée va s'afficher et indiquer à l'utilisateur qu'il doit saisir le nom d'une ville. L'utilsateur saisit ce nom de ville et clique sur OK.
Attention, la valeur que vous saisissez doit exister dans la table. Si vous commetez une erreur de frappe ou si vous saisissezune valeur qui n'existe pas, la requête ne restituera pas d'affichage.
@+

j'ai tous saisie mais la requète paramétrée ne restitue que les données de la requète que j'ai utilisée pour faire la requète paramétrée.

La 1ère requete selectionnait les données pour l'année 2003

et l"autre requète paramétrée doit me permettre de sélectionner les autres années.

Mais seule 2003 est selectionnée dans la requète paramétrée.

Retour